AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 23:03
.
Bonsoir,

voilà, j'étais membre sur ce forum il y a quelques mois. hélas, je n'ai pas pu vous prévenir que je n'allais plus avoir de connexion internet - tout simplement parce que moi-même je n'ai pas été mise au courant et qu'on a tout coupé . Imaginez la surprise. Bref.
est-ce qu'il est possible de réintégrer le forum? Internet est de retour et ne s'en ira plus - mon compagnon y veille! C'est promis.

Mon personnage était Nina Delacroix.

Voilà, j'espère ne pas déranger et je remercie d'avance la personne qui me répondra!

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 23:28
.
Hello Nina, et welcome back ! Si tu souhaites rejouer Nina, j'aurais besoin d'une adresse mail sur laquelle t'envoyer les instructions pour récupérer ton compte, sinon si tu préfères créer un nouveau personnage il te suffit de te ré-inscrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 2:03
.
Merci! Oui j'aimerais rejouer Nina alors voilà l'adresse mail :
Spoiler:

En tout cas merci pour la réponse, et je suis trop contente de pouvoir revenir Foire aux questions - Page 3 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 11:22
.
Et voilà, mail envoyé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: petites questions...   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:00
.
Bonjour à tous.

Tout d'abord, chapeau bas pour le forum, il a vraiment l'air d'une qualité que je n'ai rencontré nulle part ailleurs !

Ensuite, j'ai une petite question sur l'activité actuelle du forum. Une question similaire avait été posée quelques mois de ça, mais j'aurais voulu savoir si ça bouge toujours autant. (events, etc..)

Ensuite, je suis fortement intéressé par le personnage de Sven Walsh. Il m'intrigue, et quand je pense à ce personnage, j'ai immédiatement une multitude d'idées diaboliques qui me traversent l'esprit... ^^

C'est un personnage prédéfini, qui semble revêtir une importance assez capitale au sein du forum. Ce que je voudrais savoir, c'est dans quelle mesure ce personnage est "modifiable" ? Pour moi, et ça saute aux yeux, ce type est un pervers narcissique, même si ce n'est pas clairement défini dans sa description.

Concernant l'hypnose... Le forum prône le réalisme, ce que je plussoie. Mais est-ce qu'il hypnotise les gens comme certains le font dans la réalité, juste en posant son doigt sur le front d'une personne ? Ou alors c'est plus terre à terre, une séance de 45 min durant laquelle le psychologue amène lentement son patient dans un état de transe ?

Voilou, au plaisir de vous voir très bientôt ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:56
.
Bonsoir Ash, merci pour les compliments au sujet du forum, je suis ravie qu'il te plaise. :)
Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

- Au sujet de l'activité du forum, et bien comme tous les forums il a des hauts et des bas, mais il n'est jamais abandonné ou mort, si c'est là ta question. Le staff passe tous les jours (même si de mon côté, je suis assez occupée en ce moment mais comme tu vois, je prends tout de même le temps de remplir mes fonctions d'admin :p), comme une bonne poignée de membres réguliers d'ailleurs. La CB n'est pas toujours très active mais il suffit que deux membres soient connectés pour que ça en rameute une dizaine, et que ça parte en grand n'importe quoi ! Et, quant au RP, cela dépend des disponibilités et des vitesses de jeu de chacun, puisque le forum laisse les joueurs s'approprier les lieux sans trop interférer dans leurs écrits. L'event qui avait été lancé à Halloween va bientôt se terminer et nous sommes en train de réfléchir, avec le staff, à un nouveau système de jeu à ce sujet, ceci afin de booster et de pimenter les RP's des joueurs. ;)

- Maintenant, au sujet de Sven... Thanxs God ! Enfin quelqu'un qui voit son potentiel, huhuhu. Sven est un prédéfini que j'ai créé et auquel je tiens beaucoup, puisqu'il a des liens particuliers et assez forts avec mon propre personnage (ce qui n'est pas spécialement détaillé dans sa description, d'ailleurs, mais qui pourra être abordé en MP si tu décides de prendre le personnage). Effectivement, c'est un pervers narcissique de folie, oui ! Il n'est pas spécialement "modifiable", dans le sens où je n'aimerais pas qu'on en fasse quelque chose de différent de l'image et des traits que je lui ai donné, mais par contre il est tout a fait "adaptable". C'est à dire que bien sûr, tu es libre de te l'approprier et de lui amener ta touche personnelle tant que cela va dans le sens des bases essentielles du prédéfini. :) J'ajouterai que j'attends un bon niveau de jeu pour ce personnage, sans non plus demander le prochain prix littéraire, hein !

- Concernant l’hypnose, dans ma tête c'est plutôt un entre-deux. En effet, il existe plusieurs types d'hypnotiseur dans la réalité, et je situe Sven à mi-chemin entre le "magicien" capable d'endormir quelqu'un d'un claquement de doigt, et le côté plus "médical" et "psychologique" de la chose qui veut qu'une préparation soit nécessaire pour arriver au stade réel d'hypnose. En gros, quelque chose qui soit plus rapide qu'une grosse séance de 45 min mais moins gros bill et badass qu'un état d'hypnose en un claquement de doigt ! Je ne sais pas si j'ai été très claire... ._.

Bref ! Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas. ;) J'espère que mes réponses t'auront tout de même apporté les indications que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:16
.
Bonjour ou bonsoir !


Cela fait quelques temps que je tourne autour de ce forum et que j'hésite à m'inscrire. Je dois bien avouer que l'univers carcéral me plait bien et que le forum a l'air sympathique =)

Mais voilà, je me posais une question, j'ai déjà la trame d'un personnage en tête, j'ai même déjà l'avatar ^^
Mais j'hésite entre deux catégories, soit je le fais détenu, soit gardien. Je dois dire que le poste de gardien me tente bien, mais étant donné le caractère de mon perso, je ne sais pas trop si c'est possible. En effet, mon personnage est quelque peu dérangé mentalement (quelque peu est un euphémisme en fat). Dans le sens où il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, que ce soit physiquement ou mentalement. Il a déjà commis des crimes par le passé mais son père très influent aurait étouffé tout ça. Est-ce que ce serait possible qu'il soit envoyé à Ravenswood pour travailler en tant que gardien? Ou bien, son caractère trop dérangé (on peut dire qu'il est cinglé xD) pose problème?

Merci à vous en tout cas pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Killoran
► GARDIENNE

Sam Killoran

Messages : 483
Date d'arrivée : 09/02/2013

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #10-28G

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 0:30
.
Hello Gunji ! Et merci de ton intérêt pour la baraque, ça fait toujours plaisir.

T'as l'air d'avoir déjà pas mal réfléchi à ton personnage en effet. Et je peux te dire que le fait qu'il soit gardien ne posera pas de problèmes. Ou que le fait qu'il ait des tendances violentes ne sera pas un souci pour qu'il bosse ici. J'ai presque envie de dire "au contraire" en fait. xD

On a déjà quelques gardiens qui ont des petits soucis dans leur tête, et ça passe très bien. Car vois-tu, ici, on s'en fout un peu que les détenus aillent bien ou pas. C'est un peu la loi de la jungle. Si tu t'inscris, tu pourras jeter un oeil aux fiches validées, et tu verras qu'on a de jolis cas.
Même le chef des matons, il a quelques cases qui manquent et il n'est clairement pas le plus délicat des gardiens, donc non. Je ne vois aucun problème au fait que ton personnage aime faire souffrir.

Après bien évidemment, ça dépendra comment ça sera amené dans ta fiche. Mais si ça se tient, si c'est réaliste, je vois pas pourquoi ça passerait pas. C'est surtout ça, en fait. Ce que tu en fais. Parce que dans les grandes lignes, c'est une chose, et dans la fiche, en version avec les détails et tout, c'en est une autre. Donc tente le coup !

N'hésite pas, si jamais tu as d'autres questions, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 0:39
.
Merci beaucoup Sam pour tes réponses !

Je dois dire que ça me rassure dans le sens où mon déjanté va pouvoir s'amuser 8D /PAN/

D'accord, je vois. J'irais donc faire un tour du côté des fiches alors.

Pour mon histoire et pour expliquer son état, j'ai déjà des idées en tête. Le réalisme avant tout ! Je pense pouvoir me débrouiller pour que ça colle. Après, je peux me tromper, et le staff sera là pour me remettre dans le droit chemin =)
Mais normalement, ça devrait aller.

Je te remercie en tout cas !

Ah oui ! Je voulais également savoir s'il y avait un nombre de mots ou de lignes minimums à respecter pour la fiche de présentation? J'avouerais que je n'ai pas trop fait gaffe à ça ^^

Enfin bon, la quantité ne me fait pas peur 8D

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Killoran
► GARDIENNE

Sam Killoran

Messages : 483
Date d'arrivée : 09/02/2013

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #10-28G

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:11
.
Hehe, de rien, et ravie que mes réponses aient pu t'aider! C'est a ça que je sers, entre autre x)

Au niveau du nombre de lignes minimum, on a rien de chiffré, rien de précis. La fiche nous sert non seulement à nous faire une idée de ton personnage, mais aussi de ta plume. Donc même si c'est relativement court, mais qu'on voit que tu maîtrise ta prose et la langue française, y a pas de raisons que ça passe pas, tant que tu donnes un minimum d'infos sur ton personnage. Parce qu'on est grave curieux. Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelaire
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscrire impossible   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:55
.
Salutation, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum qui me donne des orgasmes à chaque fois que j'y pense ! Mais il y a un problème, je n'arrive pas à m'y inscrire, avez-vous interdit les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
James Primwald
▼ PRÊTRE

James Primwald

Messages : 116
Date d'arrivée : 02/08/2013

Matricule
Âge: 37 ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #81-37A

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:31
.
Bonsoir, Baudelaire !

(Bon sang, si j'avais su qu'un jour je dirais ça. Hehe !)

Non, nous n'avons pas du tout interdit les inscriptions, d'autant que nous avons des membres qui viennent de s'inscrire. Peut-être y a-t-il eu une erreur dans l'adresse mail ? Tu ne peux pas cliquer sur le bouton " s'enregistrer" ou bien le soucis se situe-t-il ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:45
.
Bonjour à ce forum qui, en plus de me plaire, a tout ce qui me plait dans un forum RPG : Incarner un " méchant ", un ignoble sadique qui peut agir sans impunité ( ou presque ) sur les jouets que l'on lui offre ^^.

Je serai ravi de rejoindre l’aventure et de laisser une très infime marque dans l'histoire de cet établissement reconnu qu'est Ravenswood. Mais avant de m'inscrire, il y a juste quelques détails qui demande que je m'y attarde :

- Pour commencer, je prend le règlement très au sérieux et j'ai remarqué qu'aucune inscription n'était possible en dessous de l'age de 18 ans ( ce que je conçois parfaitement, vu la teneur " malsaine " du forum ). Pour ma part, j'aurai 18 ans, le 15 Juillet prochain. Je me demandais donc si, malgré cette très maigre différence d'âge, je serai néanmoins apte à m'inscrire ?

- Ensuite, je me demandais si l'une de ses deux images pourrait me servir d'avatar pour mon éventuel personnage :

http://www.deviantart.com/art/Eddie-455663912


http://www.deviantart.com/art/Outlast-454470963


Voilà, voilà...Je vous remercie du temps que vous passerez sur mon cas et j'espère, à très vite...dans les murs de l'asile.

Horus Kovacs
Revenir en haut Aller en bas
James Primwald
▼ PRÊTRE

James Primwald

Messages : 116
Date d'arrivée : 02/08/2013

Matricule
Âge: 37 ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #81-37A

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:20
.
Bonsoir !

Pour ta première question, j'avoue ne pas pouvoir te donner de réponse immédiate, seule Dorian peut décider. Je vais la contacter pour avoir une réponse de sa part le plus rapidement possible, mais cela peut éventuellement prendre un peu de temps. Désolé ! Mais c'est déjà tout à ton honneur d'être honnête sur ce point, vraiment.

Concernant les images, je pense que la première par exemple devrait tout à fait être possible Ce que nous demandons c'est surtout que les images ne soient pas trop saturées ni trop claires pour ne pas rendre aveugle les autres. A cause du contraste avec le design sombre, tu vois ?

Bref, voilà les réponses que je peux t'apporter dans l'immédiat. Je posterais ici (ou j'éditerais plutôt pour éviter les doubles posts) dès que j'en saurais davantage.

Peut-être à bientôt, et dans tous les cas passe une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:25
.
Rebonjour.

Merci pour cette réponse si rapide ^^

Si mon âge vient à poser un quelconque soucis alors inutile de déranger l'admin pour si peu, je peux attendre un mois et demi. J'ai aussi une vague idée du perso mais j'ai une autre question :

- J'ai remarqué qu'il y avait déjà un psychiatre en activité à Ravenswood, un certain Davy Konstantinov. Je me demandais si je pourrais occuper un poste similaire, c'est-à-dire un poste de psychiatre. Si ce n'est pas le cas, je peux très bien me rabattre sur le psychologue. ^^

Voilà, voilà. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Primwald
▼ PRÊTRE

James Primwald

Messages : 116
Date d'arrivée : 02/08/2013

Matricule
Âge: 37 ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #81-37A

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:01
.
Et me revoilà !

Oh, c'est normal. C'est toujours plaisant de voir des gens motivés hehe.

Alors compte tenu du peu d'écart, tu peux venir dixit le Big Boss. Mais sache ce que nous attendons des membres pour qu'ils soient majeur, c'est non seulement de savoir à quoi s'en tenir sur le plan des rp violents ou sombres que l'on peut trouver avec ce contexte, mais également une certaine maturité. Bref, si tu t'estimes assez mature pour cela, ce sera bon.

Pour le poste, il n'y a malheureusement qu'une place pour psy (chologue et chiatre) donc ce n'est pas possible. Tu as ici Les postes vacants pour voir ce qui est pris ou non, et te donner d'autres idées de poste éventuel.

J'espère avoir répondu à tout.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 0:24
.
Re re-bonjour ou bonsoir plutôt ^^

Alors en ce qui concerne la maturité et la violence, je suis, enfin je trouve, être assez mature et aussi assez sadique pour non seulement supporter mais aussi m'amuser à lire et écrire les rps de ce forum  Foire aux questions - Page 3 2184292159 

Mais je voudrais juste revenir sur le poste vacant de psychologue. J'ai observé les différents postes et j'ai remarqué que ce poste était lié à un personnage prédéfini. Alors, je me demandais si il faut obligatoirement prendre ce prédéf' pour accéder à ce poste. Si c'est le cas...et bien, je devrais me rabattre sur un poste de chirurgien ou de médecin. Ça ne sera pas problématique mais disons que je suis plus à l'aise avec la torture psychologique ^^ Bien que ça ne me dérange pas du tout de devoir trancher quelques doigts, nez ou oreilles et de faire subir d'immondes expérimentations à mes patients  Foire aux questions - Page 3 4270078285  je suis très très sadique !!

Voilà, Voilà^^

PS : j'ai une autre image en tête, si elle est valide, je prendrais celle-là, j'ai essayé de trouver le plus sombre possible ^^ Il faudra juste que je prenne la tête du perso pour le vava

http://www.deviantart.com/art/Medic-214729366
Revenir en haut Aller en bas
James Primwald
▼ PRÊTRE

James Primwald

Messages : 116
Date d'arrivée : 02/08/2013

Matricule
Âge: 37 ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #81-37A

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:35
.
Oups !

Je pensais t'avoir répondu, navré pour le retard !

Oui tu peux utiliser cette image aussi si tu préfères, pas de problème.

Il n'y a qu'un seul poste de psychologue disponible, et comme tu l'as vu il est pris pas le prédéfinis. Donc oui, il faut obligatoirement prendre celui-ci pour jouer un psychologue. Mais tu peux tout à fait jouer un chirurgien ou que sais-je.

Voilà pour les réponses, au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 14 Juin - 0:54
.
Bon et bien, merci, c'est parfait ^^

je m'inscris demain dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:53
.
Rebonjour.

Avant toute chose, désolé du double-post mais c'était pour être sur que le message soit vu.


L'inscription m'a été refusée, ce qui me semble logique étant donné que j'ai encore 17 ans. Dois-je attendre d'avoir l'age requis ou non ? Même si je m'attends un peu à la réponse  Foire aux questions - Page 3 1256729911 

Enfin si je dois attendre, j'attendrais il n'y a pas de soucis...Enfin je pourrais aussi...tricher sur mon âge mais je n'approuve pas ce genre de technique...

Voilà, Voilà...Que faire ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Primwald
▼ PRÊTRE

James Primwald

Messages : 116
Date d'arrivée : 02/08/2013

Matricule
Âge: 37 ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #81-37A

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:56
.
Re bonjour !

Change ta date de naissance le temps de t'incrire, et tu le remets ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:44
.
Bonjour !

Ici Belladone, du staff de Quelque Part, nous avons un top partenariat avec vous. Nous venons juste d'apprendre que vous étiez en pause et nous aurions aimé savoir si vous souhaitiez continuer ce partenariat. Disons que d'après ce qu'il m'a semblé comprendre votre pause est à durée indéterminée, alors je passais juste pour en discuter un peu. Ce n'est absolument pas un jugement, c'est très courageux au contraire de se risquer à ce genre de décision, c'est juste que votre forum occupe une place sur notre PA et que s'il est inactif alors c'est forcément moins intéressant pour nous.

Ceci dit nous ne sommes pas contre garder notre partenariat actif, on vous souhaite même un regain d'énergie et nous aimons beaucoup votre contexte. C'est pour cela que nous nous permettons (enfin moi pour le coup, c'est toujours un peu difficile d'être le porte parole alors j'ai toujours tendance à employer le pluriel) de venir prendre des nouvelles. Nous pouvons garder sur notre PA votre bouton, mais soyons honnêtes ça ne pourra pas continuer éternellement, comme nous pouvons également le mettre en pause en attendant de vos nouvelles pour le réactiver quand vous le voudrez.

Enfin, désolée d'être passée pas la faq, c'est juste que je ne voulais pas forcément poster directement sur notre fiche ici.

Bonne fin de journée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon S. Mendfields
▼ DIRECTEUR

Gordon S. Mendfields

Messages : 4
Date d'arrivée : 31/01/2013

Matricule
Âge: 42 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: //

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:24
.
Bonjour Belladone !

En effet le forum est en pause, mais d'une façon temporaire, puisque nous souhaitons simplement nous donner du temps pour pouvoir mieux nous en occuper par la suite. Malheureusement comme tu l'as très bien souligné, cette pause est encore à durée indéterminée et nous ne savons pas encore quand Ravenswood sera prêt à ré-ouvrir. Je comprends parfaitement ton point de vue et, bien que je préfèrerais que le partenariat soit maintenu, je trouverais ça logique que tu choisisses de le mettre en pause également. De notre côté, le logo de Quelque-Part restera sur la PA, car bien que Ravenswood soit en pause, il n'est pas supprimé pour autant et il y a encore du passage. Dans tous les cas, garde-nous une petite place au chaud, quand on reviendra on sera ravis de la retrouver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 4:20
.
Merci Gordon pour cette réponse !

Je vais en parler au reste du staff mais ta réponse est positive et, dans mon cas, je garderais bien une place sur la PA aussi pour vous, pause ou pas. Déjà parce que je pense que ça vaut le détour mais en plus parce que s'il y a réouverture je ne vois donc pas l'intérêt. Connaissant mes collègues staffiens (dieux que ce mot est sérieux) je pense que nous serions prêts à attendre un peu, tant que ça ne dure pas des années. Nous sommes également connaisseurs des fermetures d'inscriptions donc nous sommes aptes à comprendre, surtout si c'est pour se donner le temps de mieux s'en occuper.

J'en parlerai donc, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci, que vous resterez en top le temps qu'il vous faudra :)
Dans tous les cas, pause ou pas, vous aurez toujours votre place sur notre PA.

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation, je reviens vers vous dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
velvetr
Invité



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 23:27
.
Bonjour, bonsoir à vous,

Je viens ici afin de vous demander une faveur. À l'intérieur des mises à jour du cabaret velvet rose on y retrouve deux sujets sur la Gazette du Velvet. Pour des raisons personnelles, j'aimerais vous demander de supprimer ces sujets de nos nouvelles.

Merci de votre compréhension

Le Velvet Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Empty
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Bureau des réclamations-