AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyLun 1 Sep - 19:00
.


Salut bande de nazes ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passés de bonnes vacances et que vous préparez votre rentrée consciencieusement (ou pas), tout ça. Malheureusement, je suis venue vous annoncer, non sans peine, qu'il n'y aura pas de rentrée pour Ravenswood. Vous l'avez tous remarqué, ces derniers mois, la baraque est vide. Elle prends la poussière et se meurt à petit feu.

Ravenswood est un forum qui demande du temps et de l'investissement de la part de son staff, car il s'agit d'un huis-clos, et cet aspect certes séduisant est aussi à double tranchant. Depuis quelques temps, le jeu tourne en rond et nous préférons prendre la regrettable décision de fermer le forum plutôt que le laisser continuer de flotter à la dérive.

Pour ma part, je suis toujours en stage au Canada et mon expérience ici ne me laisse pas vraiment de temps à consacrer au forum, tandis que Sam et James ont toutes les deux leurs propres forums à gérer, et je dirais que dans l'ensemble, nous avons toutes les trois perdu un peu de notre motivation pour notre maison de fous adorée.

Mais pas de panique, les p'tits loups, il ne s'agit pas d'adieux pour autant ! Ravenswood prends une pause, mais n'est pas voué à disparaître. Pour ne parler que pour moi, cette baraque, je l'aime. C'est mon bébé, un de mes projets RP les plus réussis, auquel je me suis vraiment attachée. Mon personnage Dorian aussi, je ne suis pas prête à l'enterrer, pas encore. Je sais que Ravenswood et ce taré de gardien ont encore du potentiel à exploiter, et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils rendront leur dernier souffle.

Alors, qu'est ce que ça veut dire, exactement ? Ça veut dire que Ravenswood entre aujourd'hui en hiatus. Pour ceux qui le souhaitent, vous avez bien entendu la possibilité de terminer vos RP's en cours, de récupérer ce que vous voulez récupérer au sujet de vos personnages et pourquoi pas, de continuer à stalker le forum, puisque celui-ci va rester visible, bien que en pause. Car si à partir d'aujourd'hui le forum est fermé aux nouvelles inscriptions, sachez que cet état est temporaire.

Comme je vous l'ai dis, Ravenswood a encore des histoires à raconter, et dès que j'aurais véritablement du temps à lui consacrer, il ré-ouvrira ses portes. Bien entendu, des modifications lui seront apportées pour lui donner un nouveau souffle et une nouvelle vie, mais le contexte restera le même et vos personnages pourront continuer leurs mésaventures !

Pour les irréductibles qui passent encore dans le coin, vous êtes libres de réagir à la suite de ce message, même si c'est pour pleurer ou pour nous lancer des cailloux sur la gueule (non hé, quand même, faut pas déconner). Plus sérieusement, n'hésitez pas à nous dire si vous pensez continuer l'aventure quand le forum sera prêt à ré-ouvrir, si vous avez des idées, des commentaires, des suggestions pour la suite ou même si vous avez des questions, nous sommes ouvertes à la discussion. A bientôt, soyez-en certains.

Revenir en haut Aller en bas
Horus Kovacs
▲ MÉDECIN

Horus Kovacs

Messages : 11
Date d'arrivée : 14/06/2014

Matricule
Âge: 42 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #129-42M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 6 Sep - 1:05
.
Juste quand j'avais une idée de rp ^^

Dommage, bonne chance pour l'avenir du forum, je te rassure, je reste à Ravenswood : Tant de victimes potentielles, tant de cobayes, tant de tortures...Hmmmm j'en salive déja..^^

On se revoit à la réouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Shelder
△ DÉTENU ALIÉNÉ

Lionel Shelder

Messages : 77
Date d'arrivée : 24/09/2013

Matricule
Âge: 19 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #90-19D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 6 Sep - 22:10
.
Coucou =3

Pour dire que je reste aussi.
J'aime beaucoup Lionel ainsi que l'univers du forum, alors je ne lâcherai pas de sitôt x)
J'ai hâte que le forum réouvre pour lui faire vivre à nouveau des aventures (bonnes ou mauvaises)

Donc, on se revoit vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Killoran
► GARDIENNE

Sam Killoran

Messages : 483
Date d'arrivée : 09/02/2013

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #10-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 9 Sep - 2:05
.
Pour moi c'est pas trop une surprise, on en a parlé entre membres du staff, donc forcément, je m'y attendais. Mais je pense que c'est une bonne idée. Faire souffler un vent de fraîcheur, ça fera pas de mal.

J'aime énormément ce forum, j'aime beaucoup Sam, j'y suis très attachée. Mais je pense que ça fera énormément de bien de souffler un peu, et de trouver des nouveautés à ramener par ici, parce que mine de rien, comme le dit Do, le huis clos est excellent, ça fait la force du forum... mais c'est aussi sa faiblesse quelque part, parce que ça peut empêcher un personnage d'évoluer, ou on peut risquer de tourner en rond plus facilement.

Je sais pas. J'ai hâte de voir ce qu'on peut faire de Ravenswood, comment on peut le changer tout en gardant son âme et son essence.

(Et Lionel, moi aussi j'aime ton personnage. Je vois juste pas comment on pourrait ne pas l'aimer ! ♥ Oui, c'était très important que je le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei M. Frinheime
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

Lorelei M. Frinheime

Messages : 187
Date d'arrivée : 04/09/2013

Matricule
Âge: 21 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #87-21D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 16 Sep - 0:53
.
Rho bah non, pile quand j'avais fini mes vacances et que mes soucis d'internet étaient (a priori) réglés ! Bon, j'avoue que j'ai moi-même été plutôt absente ces derniers temps, mais j'aime ce forum, j'aime Lorelei même si c'est pas moi qui l'ai créée, et je compte bien rester dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Rosenbach
▲ INFIRMIER

Jan Rosenbach

Messages : 18
Date d'arrivée : 01/12/2013

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Bisexuelle
Numéro: #108-28M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 6 Déc - 23:06
.
Bonsoirrrrr *accent allemand*. Oui, mon absence a été longue et va encore durer un moment, tout ça à cause des cours mais, idem pour moi, je ne pars pas car j'ai bien l'intention de jouer mon personnage ! Je comprends tout à fait cette pause et je trouve que c'est une bonne décision car ça permet de mieux reprendre ensuite avec, en plus, du renouveau. Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Korrigan
► GARDIEN

Basil Korrigan

Messages : 22
Date d'arrivée : 21/06/2013

Matricule
Âge: 30 ans
Sexualité: Bisexuelle
Numéro: #68-30G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyLun 8 Juin - 0:13
.
well, still there
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hastings
▲ MÉDECIN

Billy Hastings

Messages : 32
Date d'arrivée : 10/06/2013

Matricule
Âge: 29 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #57-29M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyLun 13 Juil - 0:06
.
Je dois dire que je suis - agréablement - surprise de voir que mon compte est toujours là ! Depuis le temps ! Mais je suis tout aussi désagréablement surprise de voir l'état de ce forum que j'affectionne tant, malgré mon absence prolongée. Bref, je passerai ici régulièrement pour voir où ça en est, et un jour, reprendre le rp dans ce merveilleux endroit !


Dernière édition par Billy Hastings le Ven 2 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Linch
▲ ASSISTANTE INFIRMIÈRE

Katie Linch

Messages : 68
Date d'arrivée : 03/04/2013

Matricule
Âge: 30 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #29-30M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMer 15 Juil - 2:10
.
Revenez les copaaaains !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 8 Sep - 13:44
.
Ahem. Toujours vivante, si si. Mais je suis en Australie, sans domicile toujours fixe avec un sac à dos pour toute possession, et autant vous dire que quand j'ai internet, c'est le luxe. Je ne suis donc pour le moment pas en mesure de m'occuper de remettre en état Ravenswood, mais ça reste toujours dans un coin de ma tête. Quand j'ai des idées, je les griffonne sur un carnet, histoire d'avoir de la matière pour quand je rentrerai au pays. Je m'excuse platement pour les quelques survivants qui passent encore par là... Je ne peux pas vous donner de date ni vous faire de promesses à l'heure actuelle, mais j'aime beaucoup trop cette vieille baraque pour la laisser couler dans l'oublie. Tout ça pour dire qu'il faudra juste vous armer de patience... :/ Bisous les p'tits loups, prenez soin d'vous !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Korrigan
► GARDIEN

Basil Korrigan

Messages : 22
Date d'arrivée : 21/06/2013

Matricule
Âge: 30 ans
Sexualité: Bisexuelle
Numéro: #68-30G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyLun 12 Oct - 22:41
.
*post it*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMer 1 Juin - 6:08
.
Y'a t-il encore des curieux/fidèles/survivants/mecs qui s'ennuient qui passent dans le coin, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Youssoupov
△ DÉTENU ALIÉNÉ

Vitali Youssoupov

Messages : 8
Date d'arrivée : 09/02/2014

Matricule
Âge: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Numéro: #118-21D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMer 1 Juin - 16:00
.
Moi! Plutôt hâte de vous voir revenir. ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 3:38
.
Hey salut Vitali ! Comment tu vas ? :) Je suis encore en voyage mais je rentre dans deux mois en France. Une fois de retour au bercail, le temps de revoir famille, amis et de reprendre un peu mes petites habitudes, je pense me pencher un peu dans les cartons ici et voir ce qu'on peut y dépoussiérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Shelder
△ DÉTENU ALIÉNÉ

Lionel Shelder

Messages : 77
Date d'arrivée : 24/09/2013

Matricule
Âge: 19 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #90-19D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyDim 11 Sep - 1:47
.
* toujours présent *
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 20 Sep - 11:56
.
Moi aussi. Dans le coin. Je rôde.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bloodraven
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

Alice E. Bloodraven

Messages : 94
Date d'arrivée : 15/06/2013

Matricule
Âge: 23 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #60-23D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 29 Oct - 20:30
.
Keur sur vous je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hastings
▲ MÉDECIN

Billy Hastings

Messages : 32
Date d'arrivée : 10/06/2013

Matricule
Âge: 29 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #57-29M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyJeu 13 Avr - 18:59
.
Je passe aussi de temps en temps '-' Y a la date des posts mais pas l'année, du coup si ça se trouve je vais parler au vide. Mais je résiste tel un fidèle guerrier plein de hargne et je continuerai à passer de temps en temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Basil Korrigan
► GARDIEN

Basil Korrigan

Messages : 22
Date d'arrivée : 21/06/2013

Matricule
Âge: 30 ans
Sexualité: Bisexuelle
Numéro: #68-30G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 13 Juin - 0:56
.
Comme quoi, on est pas tous mort
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bloodraven
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

Alice E. Bloodraven

Messages : 94
Date d'arrivée : 15/06/2013

Matricule
Âge: 23 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #60-23D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 16 Déc - 13:43
.
Mon dernier message date d'il y a plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Shelder
△ DÉTENU ALIÉNÉ

Lionel Shelder

Messages : 77
Date d'arrivée : 24/09/2013

Matricule
Âge: 19 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #90-19D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 16 Déc - 19:36
.
Tu n'es pas la seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hastings
▲ MÉDECIN

Billy Hastings

Messages : 32
Date d'arrivée : 10/06/2013

Matricule
Âge: 29 ans
Sexualité: Non renseignée
Numéro: #57-29M

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyVen 29 Déc - 0:43
.
On résiste /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 3 Mar - 22:29
.
C'est que vous faites chaud au coeur, les enfants. ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! 2953299389

(Oui, je suis vivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bloodraven
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

Alice E. Bloodraven

Messages : 94
Date d'arrivée : 15/06/2013

Matricule
Âge: 23 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #60-23D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptyMar 10 Avr - 13:26
.
Bah dis donc en fait même mort il vit ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe D. Amy
► GARDIENNE

Ashe D. Amy

Messages : 33
Date d'arrivée : 27/05/2013

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #49-28D

! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! EmptySam 30 Mar - 19:01
.
EH MOI AUSSI JE SUIS VIVANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! IMPORTANT : Mise en pause du forum !   ! IMPORTANT : Mise en pause du forum ! Empty
.
Revenir en haut Aller en bas
 

! IMPORTANT : Mise en pause du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Les terres d'Alérane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Panneau d'affichage-