AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   Lun 13 Jan - 12:16
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   Mar 11 Fév - 22:45
.




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Lors de notre dernière rencontre, je vous ai parlé de notre petit chien, le cobaye CM-1008. Malgré une bonne volonté de Miharu (le cobaye CM-1006), nous pouvons dire que l'évolution de Masami reste passablement la même. Il faudra peut-être songer à une intervention de son psychiatre ou même de la sécurité. De mon bureau je continue de suivre ce jeune homme aussi troublant qu'intéressant. Je reviendrai plus en profondeur sur le cobaye CM-1006 un peu plus tard.

Le cobaye CM-1007 est toujours confortablement installé au dernier sous-sol, ayant comme merveilleuse compagnie notre chef de la sécurité. Je continue curieusement de suivre cette charmante histoire. Seulement, un autre membre de mon équipe attire amplement mon attention. Il s'agit de l'un des psychiatres les plus controversés de notre époque.

En effet, mon choix d'embaucher le Dr De Lierry a été un de mes choix les plus judicieux et j'en suis conscient. Cet homme parvient à obtenir des succès là où plusieurs ont échoué. Je le sais parce que je peux assister à tout ce qui se passe dans son bureau. Nous lui avons confié deux dossiers pour le moment.

Deux jeunes hommes qui ont besoin de notre intervention afin de les stabiliser à l'intérieur de notre centre. D'où je suis, j'ai pu assister à ces rencontres et voir cet homme savoir s'y prendre aussi facilement avec des patients comme le cobaye CM-1007 (Jeremyah) est très intéressant. Dice semble à son aise et malgré que leur rencontre se soit commencée un peu brusquement, ce qui normalement aurait fini par un code blanc, semble se dérouler le plus normalement du monde. Il trouve tous les mots que semble vouloir entendre le sujet de laboratoire. Je ne sais pas encore ce que manigance cet homme, mais je vois qu'il est un petit rusé. Contenir ce jeune catholique n'est pas ce qui est le plus facile à exécuter.

L'autre jeune homme suivi par Dice est justement le nouvel ami du petit homme chien, le cobaye CM-1006 (Miharu). Ce jeune homme est également un sujet très intéressant à analyser. Il a beau avoir été reformaté à plusieurs reprises, cet ami mystérieux créer par son inconscient demeure toujours bien présent. C'est souvent lorsque le sujet devient nerveux ou qu'une panique l'envahit que ce fameux Nymph se manifeste. Je regarde la rencontre entre le patient et le Dr De Lierry afin de satisfaire ma curiosité. J'ai bien hâte de voir comment cet homme va s'y prendre pour mieux connaître l'ami de ce garçon un brin trop frêle.

Ces deux rencontres sont des plus intéressantes. Néanmoins je devrai y revenir un peu plus tard. Je vous avais parlé le mois dernier des pas de talon que l'on pouvait entendre à l'intérieur du laboratoire. Vous savez la très sexy directrice aux jambes qui ne se terminent pas. J'ai dû quitter le confort de mon bureau afin d'aller à sa rencontre. C'est toujours amusant d’errer parmi les autres habitants du laboratoire. Surtout lorsque ces derniers ignorent complètement qui vous êtes. Mes pas se sont stoppés au dernier sous-sol avant d'entrer à l'intérieur du bureau de ma très magnifique Eleanor Sforza. Une collaboratrice très importante pour le bon fonctionnement d'Athelstan. Cette jeune femme est de loin une des plus jeune à n’avoir jamais géré un projet d'une telle ampleur. Du moins, à ma connaissance.

Ce qui veut donc dire également que je ne peux vous raconter la suite de ce qui se trame à l'intérieur de mon laboratoire. Puisque je ne suis plus confortablement assis dans mon bureau en train de visionner les caméras du centre. Vous allez devoir attendre à notre prochaine rencontre pour la suite des potins d'Athelstan.

votre dévoué Savant Fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Nous sommes ravis de vous annoncer l'inscription officielle du Laboratoire Athelstan à l'intérieur de la communauté de Tour de Jeu. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil afin d'encourager le forum.

TDJ Athelstan

Toujours dans les bonnes nouvelles nous tenons à vous faire connaitre notre modérateur le docteur Saul De Lierry, mieux connu sous le nom de Dice. Un psychiatre non conventionnel qui saura assister ce cher savant fou pour le bien du laboratoire.

Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur. Ce poste vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.

Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.

Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Quelques personnages non joueurs verrons bientôt le jour afin de donner encore plus de possibilité aux membres.

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 16 membres ayant posté 513 messages dans 270 sujets. Le dernier inscrit est Blake Newman.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Direction, 01 Les savants fous, 02 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
athelstan
Invité



MessageSujet: Re: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   Ven 11 Avr - 18:55
.




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : En recherche
| Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.

À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.

Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.

Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.

Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.

Cordialement votre savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.

Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.

Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.

Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.

Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.

L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.


TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ

Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.

Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.

Spoiler:
 

N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

LES BESOINS D'ATHELSTAN

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.


Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Invité



MessageSujet: Re: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   Ven 11 Juil - 16:08
.
Voici des nouvelles de l’antarctique   





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+ / 450 mots minimum par RP


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


«Chers lecteurs et lectrices,

J’ai ce mois-ci mené une petite enquête afin d’en apprendre davantage sur mon nouvel employeur. Malgré les restrictions qui me sont imposées, j’ai réussis à me défiler à l’œil des caméras de sécurité et à me faufiler dans les bureaux de mon employeur… j’ai été gracieusement invité dans les bureaux de mon employeur pour une visite d’une quinzaine de minutes. J’ai eu, pour ce faire, recours à de l’aide de certains gardiens, dont je ne mentionnerai pas le nom, par crainte de les retrouver mort, par soucis de professionnalisme.

Durant cette visite, je suis tombé sur un vieux document concernant les chiffres d’affaire, les correspondances et les commandes du centre avec l’extérieur. Comme ces renseignements ne me semblent surtout pas confidentiels, vous aurez accès dès les prochains mois à une copie intégrale de ce qui me reste du document.

En effet, je n’ai réussis à m’échapper avec à conserver en bon état qu’une seule partie du document, devant m’échapper avant que les gardiens non soudoyés ne m’attrapent, devant respectueusement quitter les lieux afin de laisser le personnel faire son travail. Heureusement, les compagnies les plus importantes figurent encore sur les nombreuses copies la copie que j’ai faite du document. Plusieurs faits surprenants sur le laboratoire sont à prévoir!

Parlant de faits surprenants, j’ai réussis à en récolter quelques uns tout au long du mois. Les faits que je vous présente aujourd’hui sont véridiques et ont été vus ou entendus par moi-même ou d’autres personnes de confiance. Les histoires qui suivent sont non fondées et proviennent de sources peu fiables, merci d’en tenir compte…

Il semblerait que l’agent Nathan Davis Mr Smith rende souvent visite au patient CM-1012, placé en cellule chambre d’isolement pour comportement violent. Selon ce qui a pu être relaté par le patient lui-même, la relation entre celui-ci et son tuteur n’est pas si platonique que ce qu’elle parait aux premiers abords. Y verrait-on les premiers signes d’une passion naissante, un amour sensuel et interdit entre le patient et son tuteur? Aux dires du personnel chargé de nettoyer la chambre du patient, celui-ci aurait trouvé des tâches semblant appartenir à plusieurs fluides du corps humain dans la pièce. Il nous reste encore à déterminer à qui appartiennent ces fluides afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire.

Autre fait croustillant : Selon des membres du personnel médical, il semble que celui que l’on nomme le savant fou se soit penché sur le cas d’un patient en particulier. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore sur le sujet, mais il se peut que le patient soit prit de cannibalisme chronique et que la médecine moderne n'ait encore trouvé de remède viable contre ce maux. Tout comme mon invité de la semaine dernière, ce médecin propose des méthodes tout à fait inusitées dans le monde de la médecine moderne. Je tenterai de me pencher davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines, car le sort du patient remis entre les mains du savant m’intrigue.»

EN DEHORS DU LABORATOIRE


La période estivale vient tout juste de commencer et nous voudrions vous souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d’en avoir.

Une nouveauté vient de voir le jour à l'intérieur d’Athelstan. En effet, les sujets de laboratoires se retrouvent avec un tuteur. Les tuteurs veilleront sur les sujets de laboratoire. Ils seront un peu comme ceux qui auront le dernier mot concernant l'évolution du cobaye. Les tuteurs demeurent responsables à 100 % du cobaye placé sous leur tutelle : bon ou mauvais comportement, tout sera légalement à la charge du tuteur.

Un tuteur peut être récompensé pour ses bonnes actions. Par exemple, il pourra choisir un nouveau cobaye et en prendre la tutelle. Cela peut par contre être à double tranchant. Certains membres du personnel voient la tutelle comme une malédiction et une manigance tordue des responsables du centre pour se distraire.

Les prédéfinis sont toujours à la recherche de propriétaires. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ce n'est pas la diversité qui manque. Si vous avez une question sur un des personnages, n'hésitez pas à contacter le Savant fou qui se fera un plaisir à répondre à vos questions.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Nous sommes également à la recherche de membre de l'équipe médicale (psychiatres & psychologue). Pour le moment, les groupes du personnel de la sécurité ainsi que des sujets de recherches sont restreints afin de ramener un équilibre parmi les groupes.

Les laboratoires Athelstan sont présentement à la recherche de personnels. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir. Nous vous invitons à regarder les postes administratifs disponibles ainsi que les informations complémentaires liées aux postes en question. Il est également important de savoir que le forum s'adresse à un public adulte. Ainsi, le critère incontournable pour postuler à un poste administratif est d’être majeur dans votre pays d’origine.

Administrateur/trice - Scénariste

Avant toute chose, la personne doit avoir une certaine expérience en tant qu'admin sur un forum. Nous recherchons également une personne diplomate, ayant des facilités en communication. La personne intéressée par ce poste doit également être disponible et prête à s'investir à l'intérieur du laboratoire. Nous cherchons une personne sérieuse et qui veut vraiment donner de son temps pour ce projet.

Étant donné que ce poste touche la scénarisation d'Athelstan, nous cherchons une personne avec beaucoup d'imagination et qui sera en mesure de trouver des idées d'évolutions motivantes et amusantes pour tous les membres. Un bon français est également demandé, car l’admin peut être amené à communiquer avec les membres. Il est important de toujours bien paraître après tout.

Il faut également que la personne soit à l'aise avec la gestion de PNJ à l'intérieur des minis scénarios se déroulant au laboratoire. Pour cela, l’admin travaillera en équipe avec la modératrice (aide scénarisation). Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir de l'administrateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Modérateur/trice

Le modérateur doit être disponible et être un minimum autonome pour participer à l’évolution du forum. Le modo devra activement participer à la gestion des PNJ. Le compte PNJ demeure un compte important qui permet d'aider les membres au cours de certains évènements spécifiques. Il faut donc comprendre que jouer un PNJ est une possibilité en tant que membre du staff.

Nous cherchons également quelqu'un ayant un français acceptable. Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir du modérateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Animateur/trice

Le laboratoire cherche également des animateurs (2). Les animateurs sont essentiels afin de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux. Autre chose, et non la moindre, l’animateur doit travailler dans le déploiement des scénarios. C’est-à-dire aider aux évents, à la gestion et au jeu des PNJs. Le tout en travaillant en harmonie avec l'équipe de scénarisation d'Athelstan.

Vous devez absolument comprendre que nous exigeons un minimum d'activité en zone staff, et qu'un manque de collaboration vous fera perdre votre poste. (Évidemment, cela ne comprend pas les absences, dans la limite où vous l'annoncez officiellement.)

Si un des trois postes vous intéresse, il vous suffit de contacter le « Savant fou » afin d'en savoir plus. Il est également très important à noter que la/les personne (s) aura/auront une période d'essai afin de s'assurer que la chimie se fasse bien avec le groupe.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 31 membres ayant posté 1265 messages dans 308 sujets. Le dernier inscrit est Victor

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Invité



MessageSujet: Re: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   Ven 12 Sep - 17:33
.




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation) & Fan (modo-général)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN

Chers lecteurs,

J’ai récemment entendu des détonations dans les couloirs du laboratoire, je crois qu’il s’agit de bombes tests très bruyants. Du coup, j’ai mené ma petite enquête, et il semble que certains agents de sécurité ont comme coutume de jouer au chat et à la souris avec les cobayes patients lorsque ceux-ci se faufilent dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver. Ils sont tous timbrés ici! Les agents de sécurité ont vraiment le sens de la pédagogie! J’espère je suis tout de même certain que le patient se soit bien rendu à sa cellule chambre sans encombre.

Parlant de patient sain et sauf, un des derniers patients arrivés dans les laboratoires Athelstan a été pris en charge par le docteur Lysandre. Le patient est un jeune homme, dont le nom reste confidentiel, et qui se prend pour un chien. C’est-à-dire que je l’ai moi-même vu se promener comme un va-nu pieds à quatre pattes dans les couloirs. J’accorde donc, dans cette édition du cahier des lecteurs, mes sympathies à l’égard du docteur Lysandre qui devra jouer au vétérinaire pendant quelques temps.

Les patients vont et viennent à Athelstan, bien que l’installation soit perdue en Antarctique. Malgré les mesures de sécurité mises en place par le personnel, mes sources me rapportent la disparition de certains individus dont nous n’avions pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Je soupçonne la direction d’être derrière certaines de ces disparitions. Le point positif à cet incident est l’augmentation subite d’espace où stocker les cobayes loger des patients. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur l’arrivage prochain de plusieurs nouveaux patients plus fous les uns que les autres qui demanderont un soin particulier de la part de tout le personnel.

Je tiens à conclure cet article sur une nouvelle palpitante qui saura, je l'espère, titiller votre intérêt. Je me suis fais proposer, il y a quelques jours, une entrevue avec un invité de marque. Restez donc à l’affût des nouvelles du mois prochain, où nous aurons la chance d’en apprendre davantage sur l'un des sombres personnages travaillant avec enthousiasme à Athelstan!

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Le mois de juillet représente pour tous la période de vacance. Un moment où plusieurs en profitent pour se détendre et voyager. C'est aussi en début de juillet que certains sont allés à la JE. Ce qui a entraîné une petite baisse de régime à l'intérieur de la zone RP d'Athelstan.

Seulement, nous n'avons pas chômé durant ce mois à l'intérieur de la zone administrative du forum. Plusieurs nouveautés sont apparues et d'autres sont en cours de création.

Nous tenons également à souligner que l'un de nos modérateurs, Nathan Davis, a quitté Athelstan ainsi que son poste de modérateur pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons bonne continuation. Qui sait peut-être reviendra-t-il nous revoir dans un avenir proche ou éloigné. Nous tenons également à souligner la présence de Fan parmi le staff.

Le premier changement et sans aucun doute le plus flagrant est l'ajout de lieux à l'intérieur de la partie Rp du forum. Il s'agit d'une nouvelle section où on y retrouve les lieux « hors étages ». Ces lieux qui ne peuvent pas être placés à l'intérieur d'un des sous-sols du centre Athelstan. Je vous présente donc les nouveaux lieux du centre d'Athelstan.

La salle des machines :
La salle des machines s’étend sur une grande partie du centre de recherche grâce à un important réseau de passages se trouvant entre les niveaux du laboratoire. Bien qu’étroits, ceux-ci permettent un accès direct à des machines qui, autrement, seraient impossibles d’accès. La salle des machines peut être accédée par les ascenseurs grâce à une passe spéciale. On y trouve certains panneaux de contrôles gardés sous cadenas, ainsi qu’une chambre à double porte où les techniciens enfilent leurs équipements thermiques avant de se faufiler dans les passages extérieurs donnant accès aux éoliennes. Cette chambre permet de protéger la salle des machines contre l’air froid et l’humidité de l’extérieur.

La piste d’atterrissage :
Puisque seuls les hélicoptères peuvent atterrir malgré les conditions atmosphériques entourant le Centre, la piste d’atterrissage est conçue afin de maximiser la conservation de la chaleur à l’intérieur du centre ainsi que la sécurité. La piste est ronde et elle est protégée par un toit rétractable en forme de dôme. Ce dôme ne peut être activé que depuis la salle de contrôle afin d’empêcher toute fuite. La piste donne accès à une double porte servant à conserver la chaleur à l’intérieur du centre. Passé cette porte se trouve un long couloir menant à un ascenseur assez large pour permettre le transport de charges lourdes.

Le débarcadère et l’entrepôt :
Le débarcadère se trouve au second sous-sol et est directement relié à un ascenseur provenant de la piste d’atterrissage. On y trie les gens, les cobayes ainsi que les biens matériels. Les visiteurs et les cobayes sont pris en charge par une équipe de réception, alors que les biens matériels sont acheminés à un entrepôt se trouvant à l’extérieur du Centre. L’entrepôt souterrain est accessible par un long couloir où des plateformes de chargement conduites par le personnel d’entrepôt font des allers-retours réguliers. Il est d’ailleurs strictement interdit de se promener à pied dans l’entrepôt. Un système informatique gère la circulation des produits et les employés sont assistés par des machines afin de charger et décharger le contenu des palettes.

Dans les autres nouveautés, on y retrouve également un changement important à l'intérieur de la charte du forum. Après une bonne discussion entre les membres du forum, nous avons choisi de baisser le nombre de mots minimums pour les réponses sur Athelstan. De ce fait, nous passons de 450 mots à 400 mots par réponse de RP. La raison qui nous a fait prendre cette décision est de pouvoir permettre aux joueurs moins expérimentés de découvrir le RP. Ce qui rend Athelstan un brin plus facile d'accès sans pour autant perdre son côté sérieux.

Dans les autres nouveautés ce mois-ci on retrouve les informations tant attendues par plusieurs. Les textes explicatifs concernant le protocole de sécurité, l'environnement extérieur d'Athelstan ainsi que son financement. Ce qui a également entraîné la création de 4 PNJ liés directement au financement du Centre.

Voici les textes d'informations nouvellement ajoutés :

PROTOCOLE DE SÉCURITÉ
FINANCEMENT DU CENTRE
AUTOUR D'ATHELSTAN
LES BIENFAITEURS D'ATHELSTAN

Finalement, deux dernières nouveautés ce mois-ci sont présente sur le forum. Pendant que l'administration finalise l'horaire qui représentera la vie des cobayes à Athelstan, nous vous présentons les quelques informations susceptibles de vous aider à mieux visualiser la vie des sujets de laboratoire perdu en Antarctique.

En plus de voir leur psychiatre toutes les semaines, ils vont avoir maintenant droit à une magnifique thérapie de groupe organisée également chaque semaine afin de tester certains cobayes en société. Sans oublier qu'afin de les rendre davantage rentables pour le Centre, les cobayes vont maintenant se voir distribuer des tâches à effectuer pour le Centre. Celles-ci varient selon le niveau de dangerosité du centre.

THÉRAPIE DE GROUPE ET TÂCHES DES COBAYES

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos prédéfinis qui attendent seulement d'être adoptés par un joueur pour pouvoir prendre officiellement vie.

TOUS LES PRÉDÉFINIS

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 36 membres ayant posté 1632 messages dans 355 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 05 Personnel médical, 05 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.








Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation), Fan (modo-Général)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Chers lecteurs et lectrices,
J’ai ce mois-ci eu l’honneur de rencontrer l’homme que plusieurs d’entre vous surnomment « Le grand méchant loup » d’Athelstan. Frederich Kürschner, chef de la sécurité malgré son jeune âge, est un homme entouré d’histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres. Bien trop effrayé à l’idée de rencontrer la bête dans son antre, j’ai proposé à mon invité de le rencontrer à la cafétéria du personnel. Je vous avouerai qu’armé de mon stylo et de mon calepin, je me sentis comme un archéologue s’apprêtant à ouvrir le sarcophage d’un pharaon. J’entrai donc dans la cafétéria et y aperçut mon invité. Il s’agissait d’un Allemand blond et musclé comme on en voit dans les films de propagande de la Seconde Guerre mondiale. Foulard au cou, il jouait avec ce qui ressemblait à un cure-dent. Je m’approchai de lui et lui tendit une poignée de main franche.

« Monsieur Kürschner, enchanté! Je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous avez reçu le courriel à mon sujet. Inutile donc de vous expliquer ma présence ainsi que la vôtre. Je vous remercie infiniment de m’accorder de votre temps, je sais votre horaire bien chargé étant donné votre grade dans les rangs du personnel. »

Mon invité, qui avait jusqu’alors porté peu d’attention à ma présence, serra ma main avec un regard approbateur. Je priai mon invité de prendre place et lui me fit signe de prendre place devant lui. « Je dois avouer que j'ai été plutôt surpris par votre demande. Inutile en effet, je suis ici pour pouvoir répondre à vos questions et cela malgré mon horaire chargé en effet. Commençons par le commencement, que voulez-vous savoir exactement? » Répondit-il en souriant. Un frisson de malaise me parcourut l'épine dorsale, je n'y prêtai pas trop attention et décidai d'enchaîner les questions malgré tout. « Si vous le voulez bien, nous commencerons tout de suite avec les questions. Pourriez-vous me parler de votre poste, des tâches qui incombent à un chef de la sécurité? »

Sans se défaire de son sourire aussi chaleureux que la neige de Sibérie, l'Allemand posa ses pieds sur la table de la cafétéria, laissant miroiter ses bottes fraîchement cirées. « En tant que chef de la sécurité, j'ai plusieurs devoirs à remplir. Ma priorité est d'assurer la sécurité de ce centre ainsi que de ses occupants principaux. Je m'assure également que le personnel sous ma responsabilité fasse son travail adéquatement et sans la moindre bavure. Je suis l'autorité ici, après la direction bien entendu. Rien ne m'échappe. Je visionne les caméras de sécurité régulièrement afin de m'assurer que tout se passe pour le mieux. Je veille également à ce qu'aucun sujet de recherche ne parvienne à fuir ses responsabilités. Je suis donc les yeux et les oreilles pour nos charmants directeurs et gestionnaires du centre. »
Je crus entendre un ricanement de la part du chef de la sécurité et je m’aperçus qu’il avait commencé à jouer lentement avec sa matraque.

« Ainsi, alors que tous dorment paisiblement sur leurs deux oreilles, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d’assurer la sécurité de l’entièreté des occupants du laboratoire. Je ne sais pas si c’est un peu indiscret de ma part, mais n’avez-vous pas l'impression, parfois, de faire le sale boulot dans ce centre? Certaines tâches qui vous sont demandées ne vous semblent-elles pas dégradantes ou rebutantes? » Il ricana de nouveau. Ne tenant pas en place, il posa ses pieds au sol et s’alluma une cigarette lentement, le tout sans détourner son regard de ma personne.

« Je n'ai pas cette impression, non. Vous oubliez que j'ai des hommes sous mes ordres. Le sal boulot ils le font et ils le savent. Ils savent aussi que si je suis énervé ils vont craindre ma présence. Vous êtes une petite fouine en effet, mais je présume que c'est normal chez vous. Je veille sur la sécurité du centre afin que les incidents fâcheux d'Abrosyah ne se reproduisent pas ici. Vous comprenez que mon rôle est crucial ici. Je gère tout le système de sécurité qui est, nous en sommes conscients, à la fine pointe de la technologie. C'est un plaisir de faire ce travail, j'adore jouer. Et vous? »

J’eus cette soudaine impression alors que le regard malsain qu’il me lançait et son sourire diabolique faisaient monter en moi un degré d’adrénaline sous-estimé, comme si j’eus le besoin de m’enfuir à toute vitesse. Je vous confierai qu’à ce moment, c’est en pensant à vous, chers lecteurs, que j’eus la force de continuer cet entretien. « Je crains avoir passé l’âge de jouer au voleur et à la police, dis-je en affichant un sourire. Mais dites-moi, justement, y a-t-il des choses dans votre métier qui vous plaisent particulièrement? »

Frederich parut amusé par ma réplique. « Je ne joue pas au voleur et à la police, mais plutôt du loup chassant de petits rats. C'est beaucoup plus distrayant, vous savez. Voir la peur sur un visage est très enivrant. » Il inspira une bouffée de sa cigarette avant de continuer. « La liste est longue, mais j'aime bien participer à l'éducation des cobayes lorsqu'ils se retrouvent pris dans le dernier sous sol. Je ne chigne jamais quand il est temps de faire comprendre qui a le pouvoir ici et qui ne l'a pas. Mais la chasse des petits rats est mon péché mignon. Un jour je pourrais vous montrer comment on y joue. »

Je décidai de changer de sujet avant que ce fou furieux mon invité ne décide de me prendre pour une proie potentielle de m’expliquer plus en détail en quoi consistait son jeu. « En tant que chef de la sécurité, il est de votre devoir d’effectuer la gestion du personnel de la sécurité. Quels critères doivent respecter les postulants pour intégrer vos rangs? »
Le chef de la sécurité, son sourire tatoué sur les lèvres, se pencha afin de soutenir mon regard et répondit tout en écrasant sa cigarette dans un cendrier de fortune. « Je vois que je vous fais peur petit. Je vais le prendre pour un compliment. Pour pouvoir joindre les rangs de la sécurité, il faut avoir des nerfs d'acier et savoir se faire respecter par les autres membres du personnel de ce centre. Il est également important que les recrues possèdent une bonne expérience dans le domaine de la sécurité. Je ne tolère pas les pleurnichards ou les personnes faibles dans mes rangs, mais surtout leur tête doit me revenir. Peu importe si on m'impose un futur membre de la sécurité, si sa tête ne me revient pas, il disparaitra comme mes petits rats. »

Ce type de réponse m’expliquait davantage comment, avec si peu d’années d’expérience dans le domaine et en deçà de la trentaine, mais avec un caractère de démon fer, cet homme avait pu se tailler une place parmi les meilleurs. Mais ça ne m’expliquait toujours pas pourquoi on avait engagé un névrosé dangereux comme garde de sécurité. Je décidai d’approfondir sur le sujet.

« Aidez-moi donc à démystifier quelque chose, voulez-vous? On vous affuble de plusieurs surnoms appelant à la crainte, telle que le grand méchant loup, l’ange noir ou la bête. Pouvez-vous m’expliquer d’où viennent ces noms? »

Contre toute attente, le chef de la sécurité paru plutôt content de la question et même un peu trop. « Tout simplement parce que je suis le mal et que j'aime être craint par les petits rats ou même par les autres membres du personnel. Ces noms viennent souvent de mes proies. Du moins celles qui sont encore présentes dans ce centre. J'ai su montrer ce que je valais à l'intérieur d'Abrosyah et je peux vous confirmer petit que personne n'aurait l'audace de défier mon autorité sous mes yeux. »

C’était la deuxième fois que mon invité nommait Abrosyah. Y avait-il un rapport entre sa venue en ces lieux et cet autre emplacement? Comment pouvait-il se qualifier de personnifier le mal avec tant de fierté alors qu’il était censé représenter l’ordre et la justice? Je restai quelque peu déconfit devant mon invité, mais me repris aussitôt. Je voulais savoir jusqu’où cet homme était prêt à aller.

« Je suppose que, comme bien des gens ici, vous êtes au courant des rumeurs qui circulent concernant les rapports sexuels entre certains employés… Comme je mène moi-même ma petite enquête sur le sujet, je me demandais si vous auriez pu m’aider en répondant à la prochaine question. Bien entendu, vous n’êtes pas tenu d’y répondre, puisqu’il s’agit de votre vie personnelle : avez-vous déjà eu un rapport sexuel, avec ou sans consentement, avec un des membres du personnel? Ne vous en faites pas, cette partie n’apparaîtra pas dans le cahier des lecteurs du mois! »

Frederich approcha son visage du mien en posant sa matraque contre mon entrejambe. « Vous êtes en effet un petit curieux monsieur le journaliste. En quoi avoir des rapports sexuels entre membres du personnel serait-il un crime contre l'humanité? Oh que oui j'en ai eu des rapports sexuels avec d'autres membres du personnel et je dirais qu'en moyenne je n'ai pas reçu de plainte sur le sujet. Le consentement est qu'un détail qui peut très vite se régler. Suffit de jouer les bonnes cartes. Dites-moi petit journaliste, vous avez des vus sur un des membres du personnel ou encore peut-être la directrice. Bien des mâles alpha ont des vus sur la sorcière du centre, vous savez. »

Les propos de mon invité me laissaient livide. Rien que d’imaginer la sorcière la directrice en dessous me donnait envie de gerber me rendait jaloux. Je décidai de mettre un terme à l’entrevue pour ma propre survie afin de ne pas gaspiller le précieux temps de mon invité. Je sortis un bout de papier d’une des poches de mon veston que j’avais au préalable plié en quatre et entrepris de le déplier en même temps de parler à mon interlocuteur. Je lui fis à nouveau un sourire.

« Eh bien! On en apprend de bien bonnes tous les jours! Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais avant de partir, je dois répondre à une demande spéciale. La dernière question provient d’un membre du centre qui a tenu à ce que je préserve son anonymat. Je ne prononcerai pas moi-même sur le sérieux de la question, mais je vous demanderai simplement d’y répondre. » Je m’éclaircis la gorge « Aimez-vous les petits chats? »

Un regard confiant, mais tout de même rempli de surprises se manifesta sur le visage du chef de la sécurité. « Une question vraiment intéressante que vous me demandez. Hey bien, je dois avouer que je les aime bien, ces petites bêtes-là. » Il pressa davantage sa matraque avant de la retirer. « J'espère que j'ai su répondre à vos questions. Venez me voir quand vous voudrez découvrir mes petits jeux. Je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir. »

Je me crispai sous pression de la matraque et dut combattre une soudaine envie de m’enfuir en courant. Je décidai de prendre ses propos sur le ton de la rigolade. Je donnai une nouvelle poignée de main à mon invité. « Eh, j’espère ne pas avoir à y passer de si tôt! On me dit être une petite fouine, mais tout de même. Je vous remercie infiniment du temps que vous avez consacré aujourd’hui à notre entrevue. Continuez à faire votre bon travail. »

Le corbeau

Un mystérieux personnage envoie depuis quelques semaines déjà des billets tout aussi révélateurs qu’accusateurs sur certains membres du personnel. Celui-ci signe « Le Corbeau » au bas des notes qu’il envoie à la rédaction. Ses billets commencent et finissent de la même manière et il semble qu’il ait un faible pour les rimes, mais il nous a été jusqu’alors impossible d’identifier la personne à qui appartenait l’écriture. Dans le dernier billet, il porte accusation contre le Savant fou et un autre membre du personnel deux membres du personnel sans importance. Il semble que je ne sois donc pas le seul à mener mes petites enquêtes sur les secrets du laboratoire. Je compte bien démasquer Le Corbeau, ne serait-ce que pour le questionner sur ces fameux arrangements sexuels dont il aurait été témoin. Il n’est pas question qu’un autre journaliste ait le dessus sur la course à l’information. Si vous pensez connaître l’identité du Corbeau, contactez immédiatement le bureau de rédaction du laboratoire. Toutes les informations utiles seront acceptées.

Autres nouvelles

Je ne veux pas prolonger les nouvelles de ce mois-ci plus que nécessaire, voici donc un dernier fait croustillant : le personnel surveillant compte depuis peu une femme à la poigne de fer parmi ses rangs. Et c’est tout, me demanderez-vous? Évidemment, je n’en aurais pas fait de cas s’il n’était que, ce petit lapin réglé au quart de tour avait récemment fait éclater une dispute avec le dresseur, Bryan Crawford alors que celui-ci s’occupait d’un cobaye patient. Il faut préciser que Crawford est un beau salaud a une manière bien à lui de traiter les femmes dans le genre de mademoiselle Elke. Il semble que le patient ait servi de punching bag durant cette dispute ait été laissé à l’écart de la dispute. Espérons qu’il aura appris à ne pas cracher sur un membre de la sécurité!

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Malgré le petit moment dee tranquillité que le mois d'août a entraîné sur Athelstan, nous avons encore une fois continué de travailler fort afin de rendre le monde du centre toujours aussi sombre et captivant.

Ce mois-ci nous pouvons vous annoncer qu'il y a eu des rénovations à l'intérieur du centre de recherche. De nouveaux lieux ont vu le jour afin de rendre l'univers de jeu davantage amusant. Nous pouvons donc vous présenter la zone « hors étages » où nous pouvons trouver la salle des machines, la piste d'atterrissage ainsi que le débarcadère. Ce qui aide à visualiser comment le centre peut fonctionner même perdu dans le désert blanc de l'antarctique.

Comme dans les news précédentes nous vous avons mentionné que les sujets de recherche allaient avoir maintenant des travaux à faire à l'intérieur du centre, nous avons créé les lieux nécessaires à ces petits travaux tout aussi charmants les uns que les autres. C'est dans la salle de bain commune que se retrouve une petite buanderie affiliée aux cobayes du premier sous sol. Ce qui permet de tenir cette unité du centre propre en tout temps. Le reste des lieux sont situés à l'intérieur du dernier sous-sol. La morgue s'est vu repositionnée afin de permettre l'instauration de nouveaux lieux. On y retrouve ainsi une fabrique de jouets, une fabrique de vêtements, la buanderie principale ainsi que la blanchisserie. Tous ces lieux sont simplement éclairés et ont une décoration digne d'un hospice abandonné depuis des décennies.

Une autre nouveauté est maintenant accessible. Il s'agit de l'horaire des cobayes. Peu importe leur niveau de dangerosité, ils ont tous un horaire à respecter, et cela, tous les jours qu'ils vivront à l'intérieur des murs d'Athelstan. Ce qui risque de durer fort longtemps.
Le savant fou cherche actuellement des collaborateurs afin de permettre à Athelstan de grandir davantage et d'être plus fluide dans sa gestion. Quelques postes sont présentement à combler; co-admin, modo ainsi qu'animateurs. Si l'idée de joindre le staff d'Athelstan vous inspire, n'hésitez pas à communiquer avec le savant fou. Par contre, nous recherchons des gens sérieux ayant du temps et de l'énergie à offrir pour le forum. Nous aimerions avoir des personnes qui ont réellement envie d'aider le forum à grandir.

Outre les besoins à l'intérieur du staff du forum, Athelstan recherche des médecins, psychiatres ainsi que des savants fous en priorité. Dans l'immédiat, les autres groupes sont restreints, mais pas totalement clos. Ce qui permet à ceux ou celles ayant des idées de personnages pouvant être attrayants de se manifester.

Plusieurs prédéfinis sont toujours disponibles. N'hésitez pas à venir consulter notre LISTE DEPRÉDÉFINIS.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 1816 messages dans 371 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Top-partenaire] Laboratoire Athelstan   
.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Top-partenaire] Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Bureau des réclamations :: Fiches des partenaires-