AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 You are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Dorian Klein

Messages : 1197
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

You are mine Empty
MessageSujet: You are mine   You are mine EmptyMar 5 Nov - 22:09
.



You Are Mine!

Forum RPG steampunk maîtres/esclaves




Contexte


Nous sommes dans un univers parallèle à la terre...Ici l'évolution n'a pas été aussi rapide, la technologie n'est pas encore totalement présente, mise à part si on considère les machines à vapeur comme une très grande avancée de nos jours.

En effet vous vous trouvez dans un univers relativement steampunk, mêlant le côté sombre et séduisant de l'esclavage et de la monarchie, aux intrigues politiques les plus raffinées. Vous vous souvenez de Londres à l'époque de Jack l'éventreur? Et bien mélangez là au moyen âge et ses quêtes perpétuelles de pouvoir et vous serez exactement en plein dans l'ambiance de "You Are Mine" (YAM pour les intimes).

Les tenues des personnages sont aussi variées que dans la vrai vie....ça peut être un style récent comme ancien selon le caractère de chacun d'entre vous. L'action se passe dans l'année 1900 de cet univers, et le langage est aussi évolué que de notre temps (sans oublier quand même la politesse extrême envers les monarques).

Ceci était une définition HRP de la chose pour que vous puissiez vous situer convenablement dans l'action....Maintenant, je vous laisse avec une histoire rédigée par ma main.


"Chère Clarisse,

Je t'écris cette lettre car je sais que tu es curieuse d'en apprendre plus sur le royaume d'Ambre qui se trouve exactement au centre même entre les royaumes du Nord et les royaumes du Sud. Je suis contente d'ailleurs de pouvoir répondre à ta curiosité...Mais sache que tu risques tout de même d'être déçue.

Ce royaume est l'un des plus sombres qui soit....La ville des ombres est actuellement en proie à la perdition, aux drogues, à l'alcool et bien entendu à l'esclavage qui n'a pas été aboli, comme dans ton royaume outre mer, je le sais bien...Mais le pire c'est que la monarchie est trop occupée à festoyer sans cesse et à se disputer régulièrement le trône...Je ne les comprendrais vraiment jamais ces gens là!

De nouvelles boutiques d'esclaves ont ouvert récemment en centre ville...Je me demande d'où ils ramènent autant de jeunes hommes et jeunes femmes...Est-ce qu'il se pourrait qu'il existe une race d'être humains destinée à servir les autres? Personne à part moi ne semble se poser la question...Tout est...si bizarre ici....J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque.

Je compte te rejoindre sous peu, mais tu sais qu'il est dur actuellement de gagner de l'argent à moins d'être née sous la bonne étoile. Je ferais de mon mieux pour prendre un bateau et venir auprès de toi au plus vite...Je sens que bientôt c'est moi qui vais me retrouver dans un de ces magasins...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur...
A bientôt, je l'espère!"

Infos


▬ Taille avatar 200x400 ;
▬ Contacter Lizzie Stanis en cas de problème ;
▬ 15 Lignes Min, pas de noms asiatiques.


Actualités


Le forum est ouvert depuis le 26/10/2013, l'aspect codage (nottament la page d'accueil) sera modifié sous peu mais les inscriptions sont ouvertes! N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous amuser!.


Statistiques


Ouvert le Ven 25 Oct 2013 ;
18 membres pour 400 messages.

ForumContexteRèglementRangs et disponibilité

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Invité



You are mine Empty
MessageSujet: Re: You are mine   You are mine EmptyDim 10 Nov - 4:01
.
Bonsoir!

Nous venons aux nouvelles ( et oui déjà!) Nouveau design, nouvelle fiche...Nouvelle ambiance en général!

Et merchi à vous d'accueillir notre fiche et accessoirement de nous accueillir nous héhé

N'hésitez pas à faire de même si besoin pour les news of course, soyez pas timides!^^

Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Invité



You are mine Empty
MessageSujet: Re: You are mine   You are mine EmptyMar 10 Déc - 15:32
.
Bonjouuuur!!

Nous venons vous donner des nouvelles de YAM ^^

Merci d'avance à vous!

Nouveautés
♥ Nouveau Thème by Lizzie Stanis le 27/11/2013
Le Sujet du recensement d'avatars à mis les voiles! Requiem in pacem my dear recensement....Cela signifie que vous allez pouvoir changer d'avatar, tant que le nouveau reste en accord avec votre personnage et qu'il ne détonne pas dans l'univers de YAM. C'est à dire que si votre perso est blond, il ne peut pas devenir brun et chnger de couleur de peau comme par magie. Mais au moins ce sera moins stricte désormais!
J'ai mis en place un sujet pour que VOUS puissiez proposer vos propres personnages prédéfinis. Ainsi, vous n'aurez plus qu'à attendre qu'une âme charitable se dévoue pour les incarner et vous rejoindre en jeu (ou vous pouvez proposer le rôle à quelqu'un que vous connaissez). C'EST PAR ICI QUE CELA SE PASSE!
Je vous met également à disposition un petit débat du mois Que vous trouverez en suivant le phénix qui renaîtra de ses cendres HAHA *pète un câble xD*
Et pour finir je vous rappelle que vous avez de nouveaux sujets disponibles pour peaufiner l'histoire et les relations diverses de votre personnage...Cela peut être intéressant à lire! Voici à la suite les liens:

Liens Sociaux
Demande de RP
Journaux intimes
RP's Flashback
Boîte aux lettres
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Jack Copperbolt et Asha Zuri
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 1624 messages
Nombre de sujets: 250 sujets

Nombre de membres: 40 membres
Dernier membre enregistré: Ayumi Bloody

Nos icônes
88*31

88*31





88*31



You Are Mine © Sokio 2013 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Yamounette
Invité



You are mine Empty
MessageSujet: Re: You are mine   You are mine EmptyJeu 10 Juil - 12:44
.
Bonjour à vous!

Je viens vous apporter nos news du mois de juillet 2014.

Bisous à vouuus!


Liens rapides


Statistique
Ouverture: 25 Oct. 2013
Messages: 6669
Sujets:584
Membres:49


Notre équipe
Fondatrice: Lizzie Stanis
Admin(s): Saskia Rozein, Kahlan Arghöni
Modo: Lucius Hildred et Alex Scarlett

Nouveautés
♣ Nous vous proposons tout d'abord un tout nouveau thème graphique qui s'accorde mieux avec notre univers que le précédent. Vous serez donc plongés directement dans l'ambiance de nos chères terres du Nord et sa population robuste et solidaire.

♣ Avec cette nouvelle version nous vous apportons des nouveautés, comme les groupes qui ont été modifiés pour que l'univers en soit, soit plus clair et que vous vous y retrouviez par rapport à l'ambiance générale du forum.

Le Contexte va subir de gros changements dans la semaine pour être plus clair et viser réellement à vous aiguiller un maximum pour vos débuts sur le forum puisque l'actuel n'est pas assez explicite. Cela risque de prendre un certains temps à être fait, mais ça va tout de même être mis en place, alors n'hésitez pas à m'en redemander des nouvelles ou à tout simplement venir visiter le forum régulièrement.

De nouveaux personnages prédéfinis vont également faire leur apparition petit à petit alors n'hésitez pas à visiter régulièrement Cette Belle Section Qui Tue!.

Nos événements sont Toujours en cours! Vous pouvez les rejoindre au lien suivant une fois inscrits: Un pas de plus vers la puissance!

♥♥ Nous mettons également en place un Maître du jeu qui pourra intervenir dans vos RP pour les pimenter... Si vous voulez suivre l'avancée de ce projet, vous pouvez espionner sur ce sujet ou nous y rejoindre!.

En Espérant vous voir venir nombreux... Je vous aime, câlins et cookies pour tous!







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You are mine Empty
MessageSujet: Re: You are mine   You are mine Empty
.
Revenir en haut Aller en bas
 

You are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Bureau des réclamations :: Fiches des partenaires-