AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 One Piece Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: One Piece Omega   Lun 9 Sep - 23:31
.



1525 : Une année apocalyptique dans le monde entier.
Une année... Une année, c'est tout ce dont le monde a eu besoin pour s'écrouler ! Des noms comme Monkey D. Luffy, son père Dragon, Dolfamingo ou encore Sakazuki vous sont familiers, vous, jeunes gens. Ce sont des légendes, qui ont donnés leur vie pour quelque chose en cette tragique année 1525 ! Il y a eu tant de morts et de sang versé que je ne pourrais tout vous expliquer... Mais sachez une chose, le monde ne sera plus jamais le même après cette année !


1550 : Une nouvelle ère.
Mais, on peut ne dompter le lion qui vit dans le cœur des hommes, et il n'a pas fallu longtemps pour voir des légendes naître de nouveau après qu'une partie du monde se soit écroulé ! Gin, Killer ou encore Urouge... En voilà quelques unes, dirigeant dorénavant les îles mystérieuses et dangereuses du nouveau monde ! Rongés par les années difficiles d'Akainu et par les batailles sans précédents dans lesquelles ils ont perdu énormément, les nouveaux amiraux Kody, Hermep et Tashigi se sont donnés du mal pour donner à la marine un visage plus juste et humain, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, même parmi leurs propres supérieurs et alliés. La piraterie, qu'on pensait finalement morte, refait surface une nouvelle fois ! La liberté embrume encore les rêves des hommes, luttant contre un gouvernement mondial certes, humain, mais toujours plus autoritaire. Les cloches de la révolution sonnent encore une fois pour répondre à ces nouvelles menaces, tant internes qu'externes, et le corps des sept capitaines corsaires est recrée !


1575 :De nos jours…
Une année pour s'écrouler, cinquante pour se redresser ! Voilà ce qu'il a fallu au monde pour en arriver à son état actuel... Mais beaucoup de choses restent encore à faire, et notre univers est plein de possibilités... Nous sommes en 1575 et je suis Marcello l'escargot, futur roi des pirates ! Ceci est mon histoire !



Faites le pas et venez sur :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One Piece Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Bureau des réclamations :: Fiches des partenaires-