AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les PNJ's officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Les PNJ's officiels   Dim 27 Jan - 2:36
.
Les pnj's officiels de Ravenswood

La liste suivante présente les différents PNJ's officiels du RPG (Personnages Non Joueurs). Pourquoi officiels ? Parce que chaque PNJ ci dessous possède un compte à son image, joué par l'administration, et peut à tout moment intervenir dans vos RP's pour débloquer une situation ou, au contraire, la corser un peu. Seule l'administration peut jouer ces PNJ's, de façon tout à fait aléatoire selon son envie et ses idées. Bien sûr, si pour une quelconque raison vous avez besoin de l'intervention de l'un de ces PNJ's dans votre jeu, n'hésitez pas à faire une demande à l'administration par MP (plutôt du côté de Jason Hawson en premier lieu, mais vous pouvez adresser votre demande à tous les membres du staff). Cette liste n'est pour le moment pas exhaustive et peut être amenée à évoluer.



Sans-Visage

FONCTION : Maître du jeu.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Cœur putride de Ravenswood depuis toujours.

BRÈVE DESCRIPTION : Sans-Visage est le compte maître du jeu, c'est le cœur et l'âme de Ravenswood. Sous ce compte peuvent naître des personnages très différents, la plupart d'entre eux seront occasionnels, et beaucoup d'autres seront éphémères. Sans-Visage n'a pas de faciès distinct, ni d'identité propre. C'est un caméléon au pouvoir de métamorphose exceptionnel. Méfiez-vous des monstres qu'il saura créer pour venir vous hanter...



Gordon Samuel Mendfields

NATIONALITÉ : Britannique.
FONCTION : Directeur.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? 8 ans.
POURQUOI RAVENSWOOD ? Une rumeur murmure que Gordon aurait lui aussi perdu sa femme à cause de son aliénation, tout comme Lord Édouard Ravenswood. Allez savoir si c'est vrai.
ÂGE : 42 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue. Et c'est fort possible que la chair dans son aspect intime ne l'intéresse absolument pas. Ou plus.
TROUBLE/PARTICULARITÉ : Certains pensent que le directeur n'existe pas. Que c'est une légende, un fantôme, tellement il est rare de la croiser dans les couloirs de Ravenswood...

BRÈVE DESCRIPTION : On sait très peu de choses de Gordon Samuel Mendfields. Seulement que c'est un homme austère, stricte et très rigoureux, qui semble vouer un intérêt presque obsessionnel aux aliénations de l’esprit humain. Peu de monde peut se vanter de l'avoir déjà vu réellement, encore moins de lui avoir adressé la parole. Pourtant, le directeur est là, au cœur de Ravenswood. Ne sortirait-il que la nuit ? Ne s'entretiendrait-il qu'avec Dorian Klein, son bras droit, le gardien en chef ? De nombreuses rumeurs, toutes plus mystiques et morbides les unes que les autres, courent au sujet de cet homme mystérieux. Lesquelles sont fondées ? Chercherez-vous seulement à le savoir ?



Ashur Thompson

NATIONALITÉ : Australienne.
FONCTION :  Détenu Criminel.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? 7 ans.
POURQUOI RAVENSWOOD ? Vous ne voulez pas savoir...
ÂGE : 25 ans.
ORIENTATION SEXUELLE :  Qu'importe, tant qu'il est payé pour...
TROUBLE/PARTICULARITÉ : Si l'élevage de souris est un trouble, alors, il est fou à lier. D'ailleurs, si vous désirez le trouver, tachez de suivre ces petits rongeurs... C'est là sans doute le seul moyen de le débusquer.

BRÈVE DESCRIPTION : Entre ces murs détraqués par le vice et la violence, il n'y a pas que la douce Christa qui est prompte à ravir vos désirs. Ashur l'est également, tant que vous êtes prêt à payer le prix qu'il impose pour la location de ses services, ainsi que de ses talents. Et sachez bien que ces derniers sont nombreux : il peut tout aussi bien vous fournir quelques substances illicites, que vous servir de garde du corps, de messager, d'espion, apporter des réponses à vos questions, etc... Voyez-vous, le ténébreux est à la hauteur de sa réputation. Il  semble tout autant capable de mettre la main sur quelques trésors inestimables, que d'entendre tout ce qui peux se dire dans l'enceinte de l'asile carcérale. Mais, ne vous inquiétez pas, ce petit dealer de l'ombre, bien qu'inquiétant et intimidant, n'est pas bien coriace en affaire pour autant. Il suffit juste de lui mettre sous le nez quelque chose capable de susciter son intérêt. Cependant, détrompez-vous si vous pensez pouvoir le berner facilement... Ashur est une légende entre les grilles de cette prison, et rancunier comme il est, il n'hésiterait pas à vous faire payer le prix fort si vous veniez à lui planter un poignard dans le dos. Et soyez certain(e) qu'il ne fait pas dans la dentelle, quand on ose le trahir, ou qu'il n'obtient pas sa récompense. Dans un tel cas, il n'hésitera aucunement à vous traquer, à vous retrouver, et à vous faire déguster. Vous vous attendiez à quoi ? Il loue ses services, mais il n'en est pas moins dangereux pour autant. Lui aussi a mérité sa place dans les entrailles de Ravenswood...



Franklin Matthäus Helmrich Fehrenbacher

NATIONALITÉ : Allemande.
FONCTION : Jardinier.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? 25 ans.
POURQUOI RAVENSWOOD ? Il semble que ça soit devenu sa maison, depuis toutes ces années.
ÂGE : 65 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ça fait bien longtemps que ça ne l'intéresse plus.
TROUBLE/PARTICULARITÉ : Il porte toujours une rose sur lit. Il est amoureux de ses fleurs.

BRÈVE DESCRIPTION : Franklin est l'homme le plus vieux de l'établissement. Les nombreuses rides sur son visage semblent être encore plus profondes et anciennes que les pierres de Ravenswood. Si bien que la légende raconte que le vieil homme était là, à tailler les haies et à soigner ses roses, avant même que le pénitencier devienne un pénitencier. Le jardinier de Ravenswood, qui se proclame lui-même "jardinier en chef", est un homme discret et amoureux de ses plantes. Il passe la majeure partie de ses journées à s'occuper du jardin, à l'entretenir. Il est l'accordeur des couleurs des fleurs, le chef d'orchestre de l'harmonie botanique. Il émane de son corps une aura de douceur, de sagesse, et de fumée : les volutes de mystère naissant du bout rouge de ses cigarettes dont il ne se sépare que très peu. Franklin est un homme de bon conseil, un érudit parvenant à répondre à presque n'importe quelle question que l'on peut lui poser. Un homme philosophique, poétique et mystérieux, vivant dans l'ombre de l'horreur de Ravenswood, si bien qu'il semble insaisissable. D'un naturel solitaire, il semble n'avoir de réelle relation qu'avec les roses, qui le passionne et le fascine. Mais malgré le calme de cet homme âgé, je vous met au défi de piétiner, d'abîmer, de souiller une rose. De manquer de respect, de blasphémer, de médire d'une rose, face à lui... Parce qu'il entrera dans une rage tenace et hargneuse des plus surprenantes.

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE : Franklin est un enfant qui vit le jour en Allemagne, aux lendemains de la seconde guerre. Un enfant qui grandit dans un pays morcelé, divisé, défait, subissant les fautes du défunt dictateur. Un enfant qui évolua en portant sur son dos les ombres d'un régime politique, d'une folie meurtrière, qui n'était plus. Et dans ces ténèbres, il y avait la lumière de sa mère, fleuriste, qui semblait vendre, en plus de ses bouquets, de l'espoir à ses concitoyens. L'espoir qu'un jour viendra où, dans les pays étrangés, l'on ne fera plus l'amalgame entre Allemand et Nazis. Ainsi, Franklin vécut certes avec un fardeau sur les épaules, mais surtout au contact des fleurs et de l'espoir. Il se passionna pour le métier de sa mère, si bien qu'il l'a toujours aidé dans son échoppe. Une échoppe qui ne parvint à supporter le poids du décès de sa gérante. Le fleuriste quitta alors l'Allemagne à la mort de sa mère, et parti pour l'Angleterre où il transformait les plantes en œuvre d'art, se nourrissant de projets floraux qu'il menait toujours à bien. Il exposait même ses créations... Et finit par se retirer du milieu, à se faire oublier, préférant fuir la société mondaine qui commençait à l'ennuyer. Il se mit alors au service d'un riche héritier... et aujourd'hui, le voici responsable des jardins d'un établissement carcéral des plus redoutés. Retour dans les ténèbres.



Alice Liddle Fehrenbacher

NATIONALITÉ : Britannique.
FONCTION : Petite fouineuse.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? 2 ans.
POURQUOI RAVENSWOOD ? Car son grand père y travaille, et il semblerait que ce soit lui le plus apte à garder cette petite fille lorsque ses parents partent en voyage sans elle…
ÂGE : 9 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Inexistante.
TROUBLE/PARTICULARITÉ : Se fait passer pour la petite fille du directeur. Aime manipuler les gens qu’elle rencontre et dérober des objets qu’elle garde précieusement pour offrir à son grand père qu’elle aime plus que tout.

BRÈVE DESCRIPTION : Alice est, à l'opposé de son grand-père, la plus jeune pensionnaire de la prison. Son charmant petit minois est adorable : des yeux verts telles des perles délicatement ornées de quelques gouttes d’or et de malice, son bout de nez finement décoré de taches de rousseurs, lui donnant un air farouche de gamine des rues. Et ses longs cheveux châtains, tirant doucement sur le roux… Un joli petit brin de fille, un petit trésor gardé farouchement par son grand père toute la journée… Approcher cette fillette relève du miracle. Et pourtant, cette charmante petite fille ne vous donnera pas envie. Elle ne fera pas chavirer votre cœur tant son franc parlé va vous effrayer. Culottée, cette petite peste se dit la petite fille du directeur. Seuls certains connaissent la vérité, elle ne s’en approchera pas. Futée, la gamine se servira de ce prétexte pour vous dépouiller. L’innocence de son regard n’a d’égal que la fourberie de ses actes à la fois innocents et cruels… Discrète, la petite videra vos poches en un clin d’œil, sans même provoquer un bruit. Rencontrer la pureté faussement innocente de son regard sera des plus rares.

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE : La petite Alice est une enfant délaissée par ses parents. Considérée comme un poids par ces derniers, la jeune enfant est laissée à son grand-père chaque fois que sa mère a l’envie de changer d’air, embarquant vers de nouveaux horizons, laissant sans aucun scrupule leur fille unique à son grand père vivant au milieu d’un asile carcéral de haute sécurité... Et pourtant, cette petite fille n’est pas dupe, son avenir inexistant, elle le cache derrière un monde de mensonge qu’elle invente pour que la vie lui paraisse moins morose. Défendue formellement par le directeur et son grand-père de pénétrer dans la prison et obligée de rester dans la maison du jardinier, la petite s’est façonnée une personnalité à toute épreuve, convoitant les objets que jamais elle n’a pu posséder… Elle brise souvent les règles et s’infiltre régulièrement dans l’enceinte de l’établissement, dérobant par de nombreux stratagèmes les objets qu’elle convoitent tant aux prisonniers, glissant sans bruit, tel un soupir, un fantôme, dans les couloirs de la prison, faisant chanter les détenus un peu trop farouches à son goût, en leur faisant croire qu'elle est la fille du Directeur.



Hugin & Munin

NATIONALITÉ : Svalbarde.
FONCTION : Chiens de Garde.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? 6 ans.
POURQUOI RAVENSWOOD ? Là où Dorian se trouve, ils sont.
ÂGE : 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Inexistante.
TROUBLE/PARTICULARITÉ : Ces deux jeunes hommes sont en tous points semblables. Jamais l'un sans l'autre, leur présence est de mauvaise augure...

BRÈVE DESCRIPTION : Noirs d'ombre et d'ombres noires, ainsi sont les deux corbeaux de Dorian. Des serviteurs dévoués éternellement vêtu de leurs longs manteau de jais, effleurant le sol blanc qu'ils foulent dans leurs vols énonciateur de malheurs. Gigantesques, imposants, sans même déployer leurs ailes, Hugin et Munin n'ont aucun mal à regarder de haut la barre des deux mètres, ou à maîtriser le plus récalcitrant des détenus. Lorsque leurs doigts, longs et fins, se referment sur une peau, ils deviennent des serres qui seraient ravies de faucher une âme. L'âme de leurs proies. Proies avec lesquelles ils n'auraient aucun scrupule de jouer, chats cruels et sadiques ayant une souris entre leurs pattes. Le passage de ces deux oiseaux fais disparaître tout espoir, plongeant ceux qui croisent leur chemin dans un méandre de désolation. Leurs sombres regards fixent, transperçant âme et chair, engendrant le trouble et la peur. Et lorsqu'ils se posent sur vous, alors vous avez toutes les raisons de craindre pour votre survie. Pas de pitié, pas de distinction. Ils ne font preuve d'aucun sentiment... Qu'importe votre identité, si Il leur en a donné l'ordre, alors ils agiront, sans perdre la moindre seconde. Ils viendront vous chercher pour vous traîner aux pieds de leur Odin. Et si jamais ils doivent sévir par eux-même, alors, soyez certains qu'ils accompliront cette tâche divine, et ce avec une joie incommensurable, bien que fortement malsaine. Car leur vie est entièrement consacré aux désirs de Dorian, ils sont ses chiens de gardes, les corbeaux perchés sur ses épaules, à l'affût de la moindre parole de leur maître, et ce, même lorsqu'ils ne sont pas derrière les écrans de surveillance, à espionner chacun des faits et gestes des âmes vivant dans l'enceinte de l'asile carcéral, afin d'en tenir informé la seule et unique personne à qui ils peuvent obéir.

« La mort fait de nous des anges et nous donne des ailes là où nous avions des épaules douces comme des serres de corbeaux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les PNJ's officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Registre des occupants-