AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Les groupes   Mer 15 Juin - 17:50
.
Les gardiens

Aussi étrange que cela puisse paraître, les gardiens sont au top de la chaîne alimentaire à Ravenswood. Ce sont eux qui ont le plus de pouvoir, après le Directeur bien entendu. Rarement tendres, encore moins compréhensifs, les gardiens jouent de leur pouvoir avec un peu trop de zèle. Leur rôle est de surveiller les détenus et de faire respecter l'ordre. Ils ont l'autorisation de frapper (voire plus encore...) si jamais les détenus ne respectaient pas les règles ou désobéissaient à un ordre. Les gardiens sont tous sous la direction du gardien en chef, qui se trouve être le bras droit du Directeur et donc, l'autorité suprême, puisque personne n'a jamais vu le Directeur sortir de son bureau. Le gardien en chef est donc le seul lien direct avec le Directeur, et il s'emploie à faire appliquer ses directives. Le groupe des gardiens est majoritairement composé d'hommes mais les femmes peuvent également postuler à ce poste. Pour faire partie des gardiens il faut avoir au minimum 28 ans.



Le personnel médical

Parmi le personnel médical se trouvent tous les employés ayant un rôle à but scientifique et, en toute logique, médical. On y retrouve donc les médecins, les infirmières ainsi que le psychologue de la baraque. Ils sont tous sous la direction du médecin en chef, et n'ont a priori pas le droit de prendre une décision importante sans son autorisation. Méfiez-vous du personnel médical. La plupart d'entre eux ne s'intéresse pas plus à votre bien-être qu'à leur première chaussette, et beaucoup sont peut être même plus dérangés que certains détenus dits aliénés. On raconte que certains médecins prendraient les détenus comme de vulgaires cobayes pour expérimenter des choses douteuses, leur injectant des narcotiques pour les endormir. Et il y a fort à parier que ces rumeurs sordides soient fondées, tout comme les salles de torture sous couverture d'anciennes méthodes de médecine barbares. Pour faire partie du personnel médical il faut avoir au minimum 28 ans.



Le personnel administratif

Il s'agit du reste des employés de l'établissement, ayant un rôle plus administratif que leurs collègues. On y retrouve par exemple la bibliothécaire, le jardinier, le concierge, le chef cuisinier ou encore l'intendant. C'est un tout petit groupe mais chaque personne est utile et indispensable dans son domaine, et travaille avec assiduité à la bonne gestion de la baraque. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'ils ont l'air plus normaux que leurs amis en blouse blanche qu'ils sont forcément moins dangereux. Retenez bien ceci : on ne peut se fier à personne, à Ravenswood. Pour faire partie du personnel administratif il faut avoir au minimum 28 ans.



Les criminels

Les criminels font partie des détenus dits "sains d'esprit", aussi saint d'esprit puisse t-on être en ayant éventré sa belle sœur... Tout est-il que les individus faisant partie de cette catégorie ont été diagnostiqués non perturbés mentalement par un psychologue spécialisé, mais cependant jugés assez dangereux par le tribunal pour être envoyés à Ravenswood. Ils sont ici pour purger une peine souvent longue de plusieurs années, dans le but de les remettre dans le droit chemin et de faciliter leur ré-insertion dans la société à la fin de leur condamnation. S'ils survivent jusque là. Tous les détenus ont au minimum 18 ans.



Les aliénés

Les aliénés font eux aussi partie des détenus, mais de ceux qui sont diagnostiqués perturbés mentalement. Analysés de multiples fois par des spécialistes, on envoi ces individus à Ravenswood quand on ne sait plus comment les soigner, leur cas étant devenu trop extrême. Il ne s'agit pas seulement de personnes malades, mais de personnes malades ayant commis dans leur folie (ou tout du moins, c'est ce qu'ils essayent de faire croire) des actes criminels, car c'est là la spécialité de l'expertise de l'établissement. Les cas peuvent être très variés et à des niveaux d'intensité différents, mais pour chacun d'entre eux, il faut être prudent. Les aliénés sont souvent les proies les plus convoitées par certains médecins, car peu de monde porte foi à leurs paroles, au cas où ils aimeraient raconter ce qu'on leur a fait subir... Tous les détenus ont au minimum 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Paperasse administrative-