AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Boîte à idées   Mar 16 Oct - 13:48
.
Boîte à idées

Parce que nous ne pouvons pas penser à tout, s'il vous arrivait d'avoir une brillante idée d'amélioration pour le forum, il ne faut pas hésiter à venir la partager. Nous ne pouvons pas vous certifier que votre suggestion sera acceptée mais toutes les idées seront bien sûr étudiées. :)

Dernière édition par Dorian Klein le Lun 11 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Killoran
► GARDIENNE

Date d'arrivée : 09/02/2013

Matricule
Numéro: #10-28G

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Mar 19 Fév - 16:42
.
    Bouh. Petite idée comme ça. Une section "Extérieur", pour les gardiens qui ont envie de jouer une soirée arrosée en ville, ou une sortie ciné, une virée manucure ou shopping. Je dis des bêtises là, mais avoir la possibilité de jouer en dehors de l'asile, ça peut être cool. Ou même juste les apparts des gardiens en ville. NOUS AVONS LE DROIT D'AVOIR UNE VIE EN DEHORS DE RAVENSWOOD. Voilà.

Edit> Jason : Espèce de troll.

Dernière édition par Sam Killoran le Mar 19 Fév - 19:29, édité 1 fois (Raison : Commentaire à mon voisin du dessous.)
Jason Hawson
△ DÉTENU CRIMINEL

Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #03-22D

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Mar 19 Fév - 17:10
.
Tu veux une vie en dehors de Ravenswood? Et ben démissionne! *Pan* Désolé, c'était trop tentant, je pouvais pas m'en empêcher xD Ton idée est plutôt intéressante, mais, je ne suis pas certains pour autant qu'elle soit mis en oeuvre, les valeurs essentielles du forum étant la privation de liberté et la mise à l'écart de la société...après, les gardiens n'étant pas prisonnier justement, ils pourraient avoir la possibilité de sortir de l'enceinte de l'asile carcéral, décrire ce genre de situation pourrait être amusant. C'est pour cela que l'idée ne m'est pas déplaisante, mais que, en tout cas, si cela ne tenait qu'à moi, je ne pense pas que ça serait mis en place. Mais après, justement, y'a les deux autres Dieux du Panthéon qui ont leurs mots à dire. Je passais donc pour te donner mon avis personnels (et surtout pour faire ma petite blague, parce que ça me démangé trop ^^'), dans tout les cas, merci de nous avoir proposé ton idée, c'est super sympas ;)
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Mar 19 Fév - 21:36
.
En effet, moi je ne suis pas trop pour cette idée, car la force du forum est justement le jeu en huit-clos. C'est aussi une des différences majeures avec la plupart des autres forums qui peuvent aborder ce genre de thème. D'un point de vue personnel, je préfère que le jeu se centre sur Ravenswood et que les employés y restent également. Après tout, ils y logent tout comme les détenus, avec un peu plus de confort ceci dit... Après, ton idée pourrait donner naissance à des lieux en plus dans l'enceinte de Ravenswood peut être, des lieux plus "confortables" réservés au personnel... Je ne sais pas, c'est à méditer. Pour le moment, le jeu débute et il y a déjà pas mal de lieux jouables à exploiter donc si jamais on ajoute des lieux, ça ne sera pas dans l'immédiat. Mais c'est gentil d'avoir proposé une idée en tout cas !
Ulrich Stanov
▽ PERSONNAGE DISPARU

Date d'arrivée : 07/04/2013

Matricule
Numéro: #30-24D

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Ven 26 Avr - 0:40
.
Une proposition que j'avais faite à Dorian sur la CB, si je ne dis pas de bétise, du coup je la propose ici pour avoir les avis des autres.

Je me disais que les gardiens pouvaient organiser des combats entre détenus pour se ''détendre'', faire des paris. Pourquoi pas faire payer des spectateurs extérieurs, riches, triés, pour rajouter à la légende qui entoure cet endroit.

On peut demander des volontaires, même si je trouve plus rigolo de prendre des membres sans leur demander leur avis, de les jeter dans une cage et de leur dire:

'' si tu veux sortir, tu te bats ''

Voilà voilà. A vos sty... claviers!

Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Lun 29 Avr - 17:40
.
Alors, Ulrich, nous avons pas mal discuté de ton idée entre nous et il s'avère qu'elle est très intéressante mais que nous n'allons pas la mettre en pratique, du moins, pas tout de suite. Nous avons peur que les combats de détenus, surtout avec du public extérieur, fasse un peu trop "Spartacus" et nous éloigne de notre contexte initial. Ceci étant, nous ne rejetons pas entièrement l'idée et nous allons continuer de potasser sur le sujet. ;) Merci d'en avoir fait part !
Nina Delacroix
► GARDIENNE

Date d'arrivée : 11/06/2013

Matricule
Numéro: #62-30G

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Jeu 18 Juil - 18:51
.
Je ne sais pas si je peux mettre ça ici mais... pourquoi ne pas faire un espèce de concours de votes? J'explique. Le forum possède deux boutons pour deux top-sites. Le concours consisterait à voter le plus possible en un temps limité (une semaine, un mois...). On marquerait "voté" avec la place occupée par le forum ainsi que le chiffre des entrées et des sorties.

Bien sûr, pour tout concours il y a récompenses. On peut proposer un avatar - une signature - un kit complet ou un rang spécial jusqu'à ce qu'une nouvelle personne gagne! (c'est donc la personne ayant voté le plus de fois qui remporte la mise).

C'est une idée comme ça, mais ça peut permettre de remonter les rangs au sein des top-sites et ainsi (c'est fort probable) de ramener des gens intéressés par le fofo!

*respire un bon coup*

Voilà. Ce n'est qu'une idée heiiin!
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Jeu 18 Juil - 20:44
.
L'idée n'est pas mauvaise et c'est gentil d'en avoir proposé une, Nina, mais pour être honnête avec toi, ce genre de système est assez fastidieux. On en avait un sur le forum avant Ravenswood, et c'était uniquement pour inciter les joueurs à voter parce qu'on était bas dans les top-sites. Or, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. On est souvent en très bonne place et bien visible, du coup, ça veut dire que les membres d'eux même votent régulièrement (et c'est une bonne chose continuez comme ça mes enfants ! :p). De plus, dans l'univers de RW, si les membres venaient à gagner des récompenses, on préfèrerait que ça soit d'une autre manière, plutôt dans un système relié au RP et non aux choses administratives du forum. ;) Mais encore une fois, merci pour ta proposition quand même !
Sasa1833
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Lun 2 Mar - 13:11
.
Bonjour à tous, navré de venir simplement pour poster ce message mais une pétition est lancer contre forumactif pour essayer de sauver les forums de votre style (étant donner que forum actif faire un nettoyage de masse.) Participé s'ils vous plais !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à idées   
.

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1