AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sardonyx
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 23 Sep - 21:52
.
Bonjour à tous,

Aimant les forums RPG, je souhaite un peu me diversifier de mon thème habituel (médiéval/fantastique). Et je me demandais si c'était encore possible de faire un détenu.
Je vous note mes idées afin de voir si mon personnage est possible dans ce contexte:

- Personnage masculin
- Il a passé son enfance en cage en compagnie de chien, ayant été traité comme un animal par un déséquilibré qui l'a enlevé. Du coup, il est (presque) devenu un animal lui-même.
- Il sait parler mais refuse de communiquer normalement, préférant grogner ou montrer ses dents.
- Particularité: il a des dents pointues, on lui a limé les dents pour qu'elles ressemblent à des crocs.
- Il n'aime pas être touché ni approcher de trop près.
- Et certaines activités le calment, seulement ce qu'il aime faire. Sinon il devient très vite agressif.

Pour l'instant c'est à peu près tout. Si ce personnage est accepté, je détaillerai bien entendu beaucoup plus x)
Sinon, d'autres idées germeront rapidement dans ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hawson
△ DÉTENU CRIMINEL

Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #03-22D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 24 Sep - 0:05
.
.
Il me semblerais que la joie de te répondre me revienne, cher Sardonyx. Je commencerais par te dire que le groupe des détenu est totalement libre. J'entends pas là que aucune restriction n'est de rigueur. Pour m'expliquais, je citerais un très célèbre philosophe de l'Antiquité Latine "Gentus Delerius Mas, mas rigolum est", littéralement : "Plus on est de fou, plus on rit!" (Non, ne check pas sur Google Trad, c'est une blague...)

Après, concernant ton personnage en lui-même, du moment qu'il ne tombe pas dans le fantastique, c'est entièrement permis. Les choses "hors du commun", comme tes dents par exemple, doivent être expliqué de manière réaliste. Parce que le réaliste, c'est un credo de la baraque, mais ça, t'a déjà dû le comprendre je pense. De plus, ton personnage peut-être fort intéressant, un gamin élevé comme un animal deviendra forcément sauvage, et sera bien différent d'un enfant élevé comme un enfant, de part ses habitudes, ses manies, son comportement... Vous avez qu'a regardé Tarzan les gens ;)

Bref, je crois avoir tout dis... n'hésite pas à nous recontacter au besoin! Bonne soirée :)

Dernière édition par Jason Hawson le Mar 24 Sep - 13:09, édité 1 fois
Sardonyx
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 24 Sep - 12:36
.
Merci pour cette réponse =)

Je me le demandais juste parce que sur certains forum, dès qu'il y a trop de membre dans une classe, les admins la ferme. Et j'ai vu qu'il y avait pas mal de détenus, je pensais que cette classe pouvait être fermée.
Donc ce souci est réglé =)

Quant au personnage, bien évidemment que je ne tomberai pas dans le fantastique. Sinon, je resterai sur mes forums habituels x)
J'exposais simplement mes idées. Maintenant, en créant la fiche, peut-être que je le ferai évoluer différemment. Mais je garde l'idée de l'enfant élevé comme un animal puisqu'elle a l'air de convenir. ^^

Je m'inscrirai probablement aujourd'hui sinon demain ^^

Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 24 Sep - 22:20
.
Bonsoir, Ravenswood. ^^

Je viens de lire votre réponse sur mon forum (merci à vous également d'être passé me répondre directement, ça m'évite de revenir tous les jours voir ce qu'il en est ^^)
Alors pour ma part, je dois dire qu'étant donné que certains forums mettent leurs top-partenaires en bas, ou en haut mais en onglet, en accordéon, en scrolling, et même... nul part (:D) je m'y perds un peu, et je vous trouve bien indulgent de mettre et vos top en haut, et vos partenaires simples en bas. Ce qui fait qu'au final, tous vos partenaires sont accessibles directement dès la première page, qu'ils soient en haut ou en bas. Cependant, je comprend bien la nuance qu'il y a entre les deux, mais vous êtes bien l'un des rares forums à utiliser cette façon de faire.
Ça c'était la petite parenthèse pour vous. :P

Pour ma part, étant donné que les annuaires sur lesquels est référencé mon forum tombent en morceaux, et que mon forum disparait des tops, voire des partenaires sans raison et surtout sans prévenir, mon deuxième onglet se vide petit à petit, ce qui fait que je vais bientôt me retrouver avec peu de contenu. Je vais donc repasser mes top-partenaires en PA simple, en dessous des News. Vous serez donc bien affichés en PA directe. Il me faut juste le temps de refaire ça proprement.

Pour le lien qui permet de changer les onglets, pardonnez-moi, c'est ma maniaquerie de la taille, et mon adoration pour les effets CSS3...  Mais ça va disparaitre au profil d'un affichage simple. Ne vous inquiétez pas.

Je vous préviendrai quand ça sera fait, je devrais techniquement avoir terminé demain. Enfin j'espère.

Bonne continuation à vous. ^^
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 24 Sep - 22:39
.
Re bonsoir, Nevroze !

Oui, c'est vrai qu'au final, tous nos partenaires sont accessibles dès la première page, mais les top-partenaires le sont dès que la page du forum est ouverte, alors que ceux du bas ne sont pas visibles directement à moins de scroller tout en bas du forum (et de prendre la peine de scroller également dans la box des partenaires simples, puisque certains sont cachés par les premiers arrivés). Mais vous n'avez néanmoins pas tord, mais on aime bien faire les choses autrement et surtout pas comme les autres, ici :D

En ce qui concerne votre changement, et bien alors c'est parfait. Et puis, pas de panique, on est pas à deux jours près, du moment que c'est fait ;) Bon du coup cette fois j'ai répondu ici mais je suis sûre que vous verrez ma réponse. Merci !
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 25 Sep - 16:41
.
Bonjour, Ravenswood. ^^

Oui, j'ai vu votre réponse. Je viens vous prévenir que ma PA est terminée.  De toute manière il fallait que je le fasse parce que certains référencements n'acceptent pas les onglets.   Vous êtes donc dès à présent accessible en page d'accueil.

Par contre, tant que j'y suis, pouvez-vous changer le bouton de partenariat que vous avez mis pour moi ? On m'avait dit qu'il n'était pas assez explicite (mon titre, c'est "P" :D) du coup j'en avais refait des plus attirants : boutons de partenariat de Phantasmagoria. Vous pouvez prendre celui que vous voulez.

Bonne continuation à vous.
Nevroze.
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 25 Sep - 17:52
.
Hello Nevroze et merci pour le changement ! De notre côté nous avons changé le logo de Phantasmagoria, pas de soucis. Bonne continuation ! :)
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Ven 27 Sep - 0:41
.
Merci beaucoup.

Bonne continuation à vous aussi.
Joo-Hee
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 17:51
.
Coucou à tous! ^^

Je compte bien revenir parmi vous, mais lorsque j'essaie d'accéder à mon compte, j'ai un message me disant qu'il est inactif. Est-ce qu'il y a un moyen de le rendre actif à nouveau ou dois-je refaire complètement un personnage?

Merci et à très vite! ^^
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 17:53
.
Oh salut Joo-Hee ! Ravie que tu sois de retour ! Attends, je vais voir ça dans le panneau d'admin. ;)
Joo-Hee
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 17:54
.
Merci Dorian! ^^
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 17:55
.
Alors oui en effet ton compte avait été modifié. Ce que je te propose, c'est que tu m'envoies à cette adresse : dorian.klein@hotmail.fr ton adresse mail ainsi que le mot de passe que tu souhaites attribuer au compte de Joo-Hee, et je t'ajoute tout ça, et tu pourras de nouveau te connecter ! Bien sûr, tu penseras bien à changer ton mot de passe par la suite, pour que tu sois la seule à le connaître. ;) Et je vais repasser ta fiche dans le camp des actifs, alors. :D
Sam Killoran
► GARDIENNE

Date d'arrivée : 09/02/2013

Matricule
Numéro: #10-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 18:05
.
Yeaaaah ! Welcome back, Joo ! :D
*Caline*

On pourra torturer Elijah à deux ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 5 Oct - 18:08
.
Merci encore Dorian!

*Câline Sam* ♥

Merci! ^^ Et pour la torture on verra! XD
Cerise
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 7 Oct - 2:25
.
Bonsoir ^.^
Je suis intéressée par le forum, mais j'ai quelques questions.

1 : Puis-je faire parti du personnel médical en tant qu'aide-soignante ? = M'occupée des patients qui ne sont pas en état de le faire eu-même, distribuer les médicaments, aider les médecin et infirmière, mettre au parfum les psy de l'état psychique des patients, etc...)

2 : Concernant l'avatar, j'ai lu dans le règlement qu'il valait mieux évité les dessin style "kawaï", hors le personnage que je souhaite utilisé à de grand yeux naïf, puis-je quand même le prendre ?
voici l'image -> http://img15.hostingpics.net/pics/752927CeriseBlutigenAideSoignante.png
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 7 Oct - 18:14
.
Hello Cerise ! Alors, pour ta première question, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton personnage intègre l'équipe médicale en tant qu'aide soignante, tout en sachant qu'elle sera sous les ordres du médecin en chef puis du psychologue (et la psychiatre, si elle revient), et qu'elle aura pour collègue les médecins et autres infirmiers. Voilà pour la hiérarchie. Il faut tout de même que tu saches qu'à Ravenswood, l'état de santé des détenus n'est pas forcément la priorité du corps médical. Il se passe entre ces murs des magouilles étranges et des expériences pas très nettes... Aussi, obliger un patient à avaler son médicament ne sera pas toujours forcément pour son bien.

Et c'est ainsi que j'en arrive à ta deuxième question. En effet, le côté très manga de l'image que tu as choisie est un peu trop "kawaï" pour nous, mais quel genre de personnage as tu l'intention de jouer, au niveau de son caractère ? Une aide soignante innocente ? Huhu, je me demande quelles pourraient être ses raisons et motivations pour un emploi à Ravenswood, vue que sur l'image elle a l'air tellement... En marge avec le reste des habitants du coin. :D Mais sinon, je ne crois pas dire de bêtise en suggérant que d'autres images moins "mangatisées" soient disponibles sur internet (Zerochan par exemple) pour le même personnage, puisqu'il est issu de Happy Tree Friends. Sauf si bien sûr c'était absolument cette image là que tu voulais ?
Cerise
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 7 Oct - 21:52
.
Cerise serait plus là pour "entretenir" et "garder" les cobay…heu patients en vie, surtout ceux en mauvais état physiquement suite à une "correction" d’un gardien, ou la tortu… l’expérience d’un médecin. Une âme charitable et naïve, certes, mais aussi une jeune femme tourmenté par un passé sombre. Sa motivation n’est que curiosité, dans un but précis. Celui d’étudier et essayer de comprendre les gens qui ne "tourne pas rond", espérant trouver des réponses sur les causes qui ont entrainé son père à perdre la tête alors qu’elle était encore adolescente. (Et aussi parce que c’est le premier emploi qu’elle a trouvée en arrivant en Angleterre, idiote comme elle est  )

Pour ce qui est de l’image (version amélioré et plus âgé -> http://img15.hostingpics.net/pics/715587AvatarCeriseBlutigencopie.png )
Je craque pour ce personnage et particulièrement cette image, mais si c’est vraiment trop "kawai", je veux bien chercher une nouvelle image, mais je ne sais pas quoi mettre sur google ou Zerochan pour avoir des images moins "mangatisées" ?
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 8 Oct - 20:08
.
L'idée pour ton personnage me va très bien, décrite comme ça. Pour l'image, même modifiée, elle fait encore trop cute. Je t'en propose quelques autres que j'ai trouvé sur DeviantART qui sont encore effet manga mais tout de même moins kawaï à mon sens. Dis moi si l'une d'entre elles peut te convenir ? Sinon, j'ai tapé "Flaky" pour les trouver, c'est le nom du personnage tiré de Happy Tree Friends. ;)

http://nunchi.deviantart.com/art/Happy-Tree-Friends-Flaky-210347243
http://yllaella.deviantart.com/art/HTF-Paranoia-192782558
http://yllaella.deviantart.com/art/HTF-Solace-274249008
Cerise
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 9 Oct - 0:32
.
Ho *.* la deuxième est trop jolie ♡

Merci beaucoup ^.^ grâce à toi j'ai l'avatar que je souhaitai.
Je vais pouvoir commencer ma fiche.

Encore merci ^_^
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 9 Oct - 16:48
.
Ravie d'avoir pu t'aider et à bientôt parmi nous, alors ! o/
Styx
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 3 Nov - 21:57
.
Bonsoir : )
Je lorgne de manière irrégulière sur le forum si bien que j'ai loupé le coche pour un métier qui m'intéressait... Mais il y en a un autre qui me botte bien ! Je voulais donc savoir si pour femme de ménage, il était possible qu'un homme postule ou alors si pour vous, l'équivalent était homme à tout faire o/.
Bonne soirée à vous
Jason Hawson
△ DÉTENU CRIMINEL

Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #03-22D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 3 Nov - 23:04
.
Bonsoir Styx, et bienvenue sur Ravenswood!
En fait, je pense d'avantage que l'équivalent masculin de Femme de ménage est "Agent d'entretien", c'est ainsi que je vois la chose en tout cas. Il se trouve que ce poste était occupé, mais, aujourd'hui, il semblerais qu'il soit... déserté. Autrement dit, alors que notre dernier agent d'entretien en titre s'est fait avalé par les entrailles de notre asile, son poste devrais être à pourvoir, rien ne t’empêche donc de postuler, mis à part la peur, peut-être ~ :) Mais au final, si le boulot d'homme à tout faire t'attire d'avantage, il est tout aussi libre, mais les compétences requises ne seront pas les mêmes. On ne te demanderas pas de nettoyer les couloirs plein de sang, mais plutôt de t'occuper de quelques dysfonctionnements de la baraque... en fait, comme le nom du poste l'évoque, on peut te demander un peu tout, et n'importe quoi ~ Enfin, tu l'auras compris, tu es libre de postuler pour l'un des métiers comme pour l'autre. Dans tout les cas, nous serions heureux de t'accueillir dans ce petit havre de folie. ;)
Styx
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 4 Nov - 23:44
.
Bonsoir Jason : )
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'y vois un peu plus clair côté différences entre les métiers. Je n'ai pas encore fait mon choix définitif, mais j'ai une piste par rapport à mon perso.
Merci encore !
SansNom
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 26 Nov - 14:30
.
Bonjour bonjour :3 Comme j'hésite à m'inscrire, j'ai une ou deux questions pour vous~~

-D'abord savoir les quotas pour les groupes, est-ce que l'un est déjà trop fourni ou au contraire est-ce-ce que vous avez besoin de joueurs pour un autre?
Je vois une bonne pléthore de détenus et de gardiens donc c'était pour savoir si les groupes étaient encore ouverts ou fermés o: cela doit dépendre du nombre de joueurs actifs je suppose?

-Et de vue de simple invité, je peux remarquer que le forum a l'air vivant, est-ce effectivement le cas? x3

J'ai du mal à trouver un nouveau forum rp qui me corresponde @_@ Entre ceux qui sont plus actifs depuis l'été dernier, ceux sur lesquels j'arrive pas à m'intégrer, c'est dur de trouver la perle rare xD

Merci~~
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

Matricule

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 26 Nov - 14:36
.
Hello Sans Nom ! Alors alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

✗ En effet, un groupe est plus fourni que les autres, c'est celui des détenus. Ceci dit, au sein des détenus il existe deux classifications : les détenus dits aliénés, et les détenus dits criminels. Nous avons beaucoup plus de détenus aliénés que de détenus criminels. Nous manquons cependant cruellement de personnel médical, surtout de médecins. Sinon, nous avons quelques gardiens mais c'est un groupe encore peu fourni par rapport au nombre de détenus. Sinon tu peux jeter un œil à la liste des postes disponibles au sein du personnel, si jamais faire partie des employés te tente ! Nous en avons peu. En tout cas, aucun groupe n'est fermé et malgré les quotas que je viens de te donner, tu es libre de choisir le groupe qui t'inspire le plus. ;)

✗ Le forum est effectivement actif ! Comme tous les forums, parfois il a quelques petites baisses d'activité ici et là mais il n'est jamais abandonné, si c'est là ta question. Le staff passe minimum une fois par jour, même si c'est en coup de vent parfois, et nous avons une bonne poignée de joueurs fidèles au poste.

Voilà, en espérant avoir correctement répondu à tes questions. N'hésites pas si tu en as d'autres ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux questions   
.

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant