AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Foire aux questions   Mar 16 Oct - 13:47
.
Foire aux questions

Membre comme invité, si une question (en rapport avec le forum bien entendu) vous brûle les lèvres, n'hésitez pas à venir la poser ici, nous y répondrons le plus rapidement possible. Cette section est là pour éclairer vos doutes et éventuelles incompréhensions quant au forum et à son jeu.



Dernière édition par Dorian Klein le Lun 11 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 30 Jan - 23:02
.
Bonsoir :)

Tout d'abord, vraiment, très beau forum ♥

Cependant... J'ignore s'il faut être inscrit pour y avoir accès... Mais je trouve dommage qu'en tant qu'invité, nous n'ayons pas accès au modèle de la fiche de personnage - s'il y en a un, et je suppose qu'il y en a un ^^ Tout comme je trouverai intéressant que les fiches des admin/modos soient éventuellement visibles, qu'on ait un peu une idée de ce qui nous attend ? ^^


J'espère pouvoir vous rejoindre un jour. Bonne continuation en tout cas :)
~ M.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 30 Jan - 23:10
.
Bonsoir, et merci pour le compliment. :)

Effectivement il faut être inscrit pour voir ces sujets, car les fiches du staff sont au même emplacement que celles des membres, et pour des raisons de "confidentialité" (appelons ça comme ça), elles ne sont pas visibles aux invités. (J'ai déjà eu des problèmes de plagiat de fiche, c'est dire...). Cependant, je peux essayer de faire en sorte que le modèle de fiche soit visible, car ça je veux bien croire que ça peut être utile. ;) À bientôt peut être donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid'
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 24 Avr - 21:19
.
Bonsoir ! Je viens simplement vous remercier d'avoir pris la peine de refaire notre logo (Violent Vibes). C'est tout nickel comme ça ! :D (et je suis toujours complètement totalement et définitivement amoureux de votre forum, en passant ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Jeu 25 Avr - 21:10
.
Salut salut :3

J'ai dû, à contrecœur, stopper le RP pendant un bon moment, mais voilà que l'écriture me manque de plus en plus... Après de longues et tumultueuses recherches, je suis tombée sur votre forum, qui m'a paru fort intéressant, sombre et glauque à souhait (et aussi très jouli à voir~) Bref. C'est décidé, je m'inscris !

Cependant, voilà, tous les groupes me paraissent vraiment chouettes à jouer, et je suis une éternelle indécise @@ Alors, tant qu'à m'inscrire, autant être utile. Y-a t-il des personnages en particulier dont vous auriez besoin sur le forum ? Je veux dire par là, manquez-vous de personnel en particulier, de détenus, ou de quoi que ce soit ? Je dois dire que je serai ravie de jouer un médecin, un aliéné, un gardien ou un criminel. Donc si vous avez besoin d'un de ces individus en particulier, dites-le moi o/

A très bientôt,
A.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Jeu 25 Avr - 21:53
.
Bonsoir A., ravie que tu portes ton choix sur Ravenswood pour renouer avec le RP sur forum ! Alors, nous avons je pense suffisamment de détenus pour le nombre d'inscrits. Nous avons aussi quelques gardiens actifs, ce qui pour l'instant est suffisant, mais nos déficit se portent plutôt sur les membres du personnel médical ou administratif. J'irais même jusqu'à dire qu'un ou une médecin serait vraiment le/la bienvenu(e) ! Mais après, c'est à toi de voir ce que tu as le plus envie de jouer, bien entendu. A très vite alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 25 Mai - 22:51
.
Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre forum est très beau et que je l'aime beaucoup. C'est pourquoi j'ai voulu m'inscrire mais le personnage que je voudrais jouer, qui est un personnage prédéfini semble être prit. Hors, je ne vois pas le nom du personnage inscrit dans la liste des membre venu sous les 24h sur le forum (je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre sur ce coup-là xD) et, comme je n'ai pas accès aux fiches validées, je ne peux pas confirmer par moi-même ceci. Le personnage que je voudrais incarné n'est autre que la Bibliothécaire : Katerina Dawidowicz.

Voilà, j'espère que ma question ne vous semble pas trop idiote.
Par avance, merci de votre réponse.

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kasley
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

avatar

Messages : 304
Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Âge: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #02-18D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 25 Mai - 23:17
.
Bonjour à toi jeune fille !

Je me permet de te répondre pour t'annoncer que le prédéfinis était bel et bien pris mais... Le compte semble inactif : Aucunes fiches de posté.
Je te conseille donc, si toujours tu es intéressée, de faire ta fiche et de faire un compte avec le même nom, mais avec une variante dans le pseudo. Comme une étoile à la fin, pour que nous distinguons les comptes. Une fois que tu seras validée, nous supprimerons le premier compte qui a bientot finis sa date de validité et modifierons ton nom ;)

Ta question est loin d'être idiote, c'est toujours gentil de demander.

Lance-toi, petite bibliothécaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 26 Mai - 13:42
.
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide :)
Je vais donc faire ça !

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 28 Mai - 15:38
.
Alors voilà, je viens de lire la liste des postes vacants et j'ai eu une idée de nouveau poste plutôt dans la section médicale. Je viens donc la présenter pour savoir si cela serait acceptable et possible pour mon personnage. J'aimerais jouer le rôle du Thanatopracteur (qui vient de Thanatos, la mort). Car j'imagine qu'il doit bien y avoir des morts dans cet établissement ? Peut être même une salle d’embaumement, un peu comme une morgue ? Si non, je me permets de vous chuchoter l'idée... :] Voici la définition de la Thanatopraxie :

Citation :
La thanatopraxie, ou soins de conservation, (embaumement en Grande-Bretagne, au Canada et aux États-Unis), ou encore thanato-kéropraxie est le terme qui désigne l'art, la science ou les techniques modernes permettant de préserver des corps de défunts humains de la décomposition naturelle, de les présenter avec l'apparence de la vie pour les funérailles et d'assurer la destruction d'un maximum d'infections et micro-organismes pathologiques contenus dans le corps des défunts. L'embaumement est distinct de la taxidermie. La thanatopraxie préserve l'intégrité du corps humain (hors-fluides), alors que la taxidermie recrée la forme d'un animal en utilisant uniquement la peau et certains éléments de la créature.

Et, comme j'ai cru comprendre que les troubles et particularités des personnages ici faisaient leur singularité, je rebondie sur la taxidermie. Mon personnage pourrait jouer sur les deux tableaux et pourquoi pas "empailler" des êtres humains... Après, à vous de me dire si vous pensez que ce genre de chose pourrait être jouable en jeu, avoir une certaine utilité sur le long terme ou dans un scénario, bref, je vous laisse juger. Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hawson
△ DÉTENU CRIMINEL

avatar

Messages : 584
Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Âge: 22 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #03-22D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 28 Mai - 17:46
.
Comme j'ai pus te le dire sur la Chat Box un peu plus tôt dans l'après-midi, l'idée en elle-même est loin d'être mauvaise, au contraire, elle est tout à fait intéressante et nous somme convaincus que le personnage que tu pourrais créer autour de cette notion de taxidermie/Thanatopraxie a le potentiel pour être tout à fait singulier, et pour le moi intriguant. Seulement, comme je te l'ai dis, prendre soin des cadavres, c'est pas vraiment le genre de Ravenswood, bien au contraire. Ta proposition, donc, ne convient pas vraiment à l'atmosphère même de ce petit havre de folie ~ Après, comme je te l'ai dit, rien ne t’empêche de créer un médecin "classique", comme tu as pus le dire, et faire de cette pratique ce qui vas le singulariser, le démarquer des autres. Bien au contraire, nous t'y invitons même! =)

Dans tout les cas, merci de nous avoir proposé ce poste, c'est toujours plaisant qu'un membre souhaite enrichir le forum, sous n'importe quelle forme que ce soit. Bon courage pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Kasley
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

avatar

Messages : 304
Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Âge: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #02-18D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 29 Mai - 9:15
.
Pour ce qui est de la taxidermie, tu pourrais te faire une amie, nous avons une psychiatre adepte de cette pratique : Shelley ! (MP la si tu veux un lien avec elle ?)
Ensuite, pour ce qui est de l'ambiance, comme l'a soulevé Jason, nous n'avons pas besoin de prendre soin des corps puisque la famille ne les réclament pas, on les jettent dans une fosse ! x) Donc pour le poste en sois, ça tombe un peu à l'eau...

Mais pour le médecin classique, pourquoi pas. ^^ Ca peut être sympas.
En tous cas, je suis bien heureuse de voir une nouvelle tête dans le corps médical de Ravenswood qui manque un peu de membres... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plagiat
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 29 Juil - 19:39
.
Bonjour !


Je suis créatrice de thème et j'ai créé un thème pour un forum ! mais apparemment il y a une fille qui prône que le thème que j'ai faits provient de chez vous! puis-je savoir en quoi ? parce que j'ai tous les PSD à mon actif et j'aimerai que cette fille qui vient de chez vous s'applique face à face sans faire des coups de lâcheté en douce en cliquant sur ABUS

Voici l'adresse en question ! j'aimerai de plus amples explications et cela ne me plaît pas beaucoup qu'on m'accuse de vous voler alors que je ne vous connais même pas ! et je ne vois pas en quoi le thème ressemble au vôtre

Babydoll

http://libemaison.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 29 Juil - 20:16
.
Bonsoir. J'vous le dis tout de suite, j'ai autre chose à faire quand je rentre du travail que de me prendre la tête pour des histoires de pseudo-plagiat. Ceci étant, si vous désirez en parler, merci de le faire via le champ contact du forum ou via Skype pour plus de simplicité (si vous désirez me donner votre pseudo), et pas de manière publique dans un espace qui n'a rien à voir avec votre message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'^'
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 17 Aoû - 15:04
.
Bonjour~

Ça fait déjà un moment que je stalke traîne sur votre forum et l'envie d'y faire un perso devient de plus en plus tentante (C'est mal de tenter les gens comme ça, très mal), mais quelques questions me retiennent encore:
J'ai l'intention de faire un gardien (étant donné que vis-à-vis du nombre de détenu, le groupe ne semble pas déborder (sauf si je me trompe et que vous êtes envahis de gardiens (quoi qu'avec les fifous qui traînent dans le coin, on ne doit jamais être trop triste d'avoir des gens pour les taper))) et je me demandais si, pour travailler à Ravenswood, il fallait faire une formation, en sachant qu'apparemment, dans les pénitenciers 'normaux', il faut tout de même en faire une (Je ne sais pas si cela s'applique aux royaumes-unis, mais ça semble être le cas pour la France et la Suisse). Mais étant donné la nature de Ravenswood et le fait qu'ils emploient quand même des gens pas très recommandables, je me suis demandée si n'importe quel guss un peu endurant pouvait se présenter (enfin, par n'importe quel guss, on se comprend, quelqu'un qui n'a peut être jamais été gardien ailleurs mais qui a déjà exercé un métier physique/où l'on doit faire de la discipline, même officieusement, et qui a la tête dure).
Deuxièmement, je me demandais si un membre du personnel avait besoin d'un traitement médical régulier (du genre injection d'insuline), il était possible qu'il y ait accès ou s'il serait tout bonnement refusé à cause de cela (je ne parle pas de traitement médicaux lourds, je pensais plutôt à la prise d'hormone dans le cas de la transexualité, donc techniquement pas quelque chose de vital (c'est aussi une idée que je n'exploiterais pas forcément, mais au cas où je demande tout de même))
Troisièmement (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que le forum est mal expliqué que j'ai tant de questions, je préfère juste être sûre avant de commencer quoi que ce soit xD;; ), dans le contexte, vous mentionnez quelque chose sur les vêtements des prisonniers, mais je ne sais pas si cela s'applique aux membres du personnel, donc: les gardiens ont-ils un uniforme ou peuvent-ils porter 'ce qu'ils veulent' (dans la limite où cela n'entrave pas leur boulot. Je pense surtout à des vêtements de ville, en fait). J'irais bien regarder sur des fiches, mais celles-ci étant cachées aux invités (je comprends tout à fait, par ailleurs …), je ne voudrais pas me baser sur celles des membres non-validés pour répondre à cette question (et je suis désolée si je suis passée à côté d'une de ces trois informations ;; )

Voilà donc, désolé pour le pavé ;; et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kasley
△ DÉTENUE ALIÉNÉE

avatar

Messages : 304
Date d'arrivée : 15/10/2012

Matricule
Âge: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #02-18D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 17 Aoû - 15:25
.
Bonjour à toi, '^' !

Sache que poser des questions avant de faire ta fiche n'est pas répréhensible, c'est même conseillé lorsqu'on hésite, tu as bien fait. ;)

Pour ton premièrement : Il ne faut pas de formation particulière, mais comme tu le soulèves, les établissements lambda refusent souvent nos gardiens pour quelques raisons : Délits/Crimes/Tendances violentes... Ils ne sont pas très recherchés par les autres établissements. Dans ce cas, même si t'as pas bac +5, mais que ton profil correspond à notre établissement, ta proposition de travaille sera étudiée et peut être validée ;) La discipline n'est peut être pas forcément le point fort, nous avons des gardiens corruptibles, mais à prix fort (voir les prédéfinis, si ça t'intéresse) ou dans l'autre sens, des personnes plutôt TRES à cheval sur les règles et qui font payer aux prisonniers leurs écarts. Tu n'es donc, pas obligé de préciser si tu as fais une formation, mais si tu y tiens, c'est tout à fais possible, dans l'idée où tous nos gardiens ne sont pas forcément habilité à cela.

Deuxièmement : Sache qu'au sein de notre établissement, nous accueillons un gardien aveugle. Donc si, par exemple, ton gardien est diabétique, tant que ta maladie reste cadrée et que tu fais pas de crises tous les 2 RP, et que dans ta fiche la maladie reste explicable et logique, c'est tout à fait acceptable. Il faudra penser, à ce moment là à faire un lien avec une personne de l'équipe médicale qui pourra suivre ton cas, par exemple, ou rencontrer cette dernière en RP, au choix. (Bon après... On est d'accord que y'a certaines limites hein. Un gardien paraplégique resterais injouable. xD)

Troisièmement : Alors, pour les gardiens, membres du personnel, comme pour les prisonniers, il n'y a pas vraiment de code vestimentaire. Les prisonniers ont le choix de porter ou non l'uniforme et ce, pour la liberté d'écrire pendant le jeux. Faut rester raisonnable cependant. Pour les gardiens, y'a pas d'uniformes, des vêtements de ville, civile, c'est très bien. Mais sache que, nous le rappelons de temps en temps, cet établissement est un huis-clos : Tu n'auras donc pas l'occasion de sortir et tu habiteras, comme tes collègues, au seins de l'établissement.

Je t'inviterais, une fois inscrit(e) à nous poser d'autres questions au besoin, et à nous signaler si un point de ce message ne t'as pas paru clair.

Cordialement, Lucy Kasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 17 Aoû - 16:23
.
Hello '^', je me permets de détailler un peu plus le point qui concerne les vêtements, car non, il n'y a pas d'uniforme à Ravenswood, ni pour les prisonniers, ni pour les membres du personnel. Certains détenus un peu 'violents' pourraient être amenés à porter une camisole de force mais en règle générale, les détenus sont habillés 'normalement', sauf que leurs habits doivent rester simples : pas de froufrous, pas de tenues hors de prix, pas de bijoux, pas d'accessoires, etc. C'est là que réside la différence entre les tenues 'simples' des détenus et les tenues des employés : effectivement les employés sont libres de s'habiller comme ils le souhaitent. Ils ont droit aux bijoux, aux tenues plus élaborées, etc. Mais comme Lucy l'a précisé, une fois au sein de RW, il est impossible d'en sortir avant la fin de ton contrat (dans le cas où tu jouerais un employé, donc), puisque nous sommes dans le cadre d'un jeu en huis-clos. Donc, pas de shopping possible entre temps ;) Bon, je passais en coup de vent ! Je file, et j'espère que tu seras bientôt des nôtres, alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 2 Sep - 19:27
.
Bonjour !

Je pensais m'inscrire sur le forum pour jouer Lorelei Magdelena Frinheime, et je voulais juste savoir si le membre qui a proposé ce prédéfini est toujours présent et toujours intéressé par la création de ce personnage.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Randall J.Winston
△ DÉTENU ALIÉNÉ

avatar

Messages : 65
Date d'arrivée : 24/02/2013

Matricule
Âge: 21 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Numéro: #15-21D

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 2 Sep - 21:30
.
Yop !

Pour répondre à ta question Lorelei, ouep je suis toujours présent, et ouep je suis toujours intéressé.
Du coup, si jamais t'as des questions, et tout le tutti, n'hésite surtout pas à me contacter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 2 Sep - 22:55
.
Super, merci d'avoir répondu aussi vite ! J'ai commencé la fiche, mais je vais peut-être mettre un peu de temps à cerner le personnage. J'essaie de me dépêcher en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Opie
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 10 Sep - 20:07
.
Hell~o

Simple question pratique, y'a-t-il un type de poste qui est fortement recherché en dehors de ceux utilisés par les prédéfinis ? Auriez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Secrétaire ? Gardien/ienne ? Etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Opie
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 10 Sep - 20:26
.
Pardonnez-moi pour le double poste mais je ne me suis rendu compte qu'après coup, que je devais vous poser cette question.

Je m'intéresse très fortement aux NDE, near death-experience soit les expériences de mort imminente. Ce sujet fait donc partie intégrante de mon futur personnage, maintenant je vais vous citer un passage d'un site traitant de ce phénomène :

[Les perceptions paranormales qui débutent dés la décorporation, la Connaissance révélée et immédiate pendant l’expérience, la relation avec les êtres de lumière, avec un guide, laissent une empreinte indélébile chez le sujet, qui de retour à la vie, continue souvent à entendre, percevoir de façon télépathique et prémonitoire les événements de l’existence. Ainsi apparaissent ou se déploient des capacités dont les sujets ne savent que faire : dons de guérison, de voyance entraînant soit la peur, soit une attitude mégalomaniaque de toute puissance. Les experiencers deviennent ainsi, à leur insu, de véritables sujets PSI, souvent dépassés par ces facultés.]

J'ai donc mis en gras le don de voyance, en effet je souhaitais que mon personnage ait ce don qui se manifesterait sous forme de rêves/cauchemars souvent semblant sans queue ni tête mais qui, si on les analyse profondément, permettraient réellement de prévoir les choses. Bien entendu, mon personnage fuira le plus possible le sommeil de part ces rêves trop étranges ou douloureux et étant donné qu'il ne les maîtrise pas, il ne les analysera pas, du moins pas de suite. Puis-je donc intégrer ce don à mon personnage ou pas ? Je tiens à préciser que je souhaite simplement ajouter ce don pour la complexité et la profondeur de mon personnage, ce n'est en rien dans le but de donner naissance à un grosbill qui sait tout aussi bien que Dieu l'père etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Klein
► GARDIEN EN CHEF

avatar

Messages : 1196
Date d'arrivée : 23/03/2011

Matricule
Âge: 28 ans
Sexualité: Pansexuelle
Numéro: #01-28G

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 10 Sep - 21:46
.
Hello Lou. Visiblement, tes problèmes d'ordre privé se sont résolus... ? Tant mieux, si c'est le cas.
Pour ce qui est des postes disponibles et recherchés, il existe une liste des postes vacants, tu peux aller y jeter un œil. Ensuite, pour ton idée de personnage, je trouve que cette notion de NDE est assez intéressante et pourrait effectivement être exploitée en jeu, mais malheureusement pas sous forme de "don", qu'il soit de voyance ou autre, d'ailleurs. Comme tu le sais, Ravenswood prône avant tout le réalisme, et donc les éléments un peu mythiquo-psychiques surnaturels n'y ont pas leur place. Par contre, si par exemple ton personnage est mort quelques secondes (suite à une crise cardiaque ou outre chose dans ce genre) et ensuite revenu à la vie, il peut très bien garder des séquelles mais qui, dans le cadre de l'asile carcéral, seraient plutôt des hallucinations ou de la paranoïa, des crises d'angoisse... Mais rien qui ne soit un don de voyance, rien qui ne puisse prédire l'avenir, en somme. Puisque tout cela ne se passe que dans sa tête. A toi de voir.

Par contre, j'espère vraiment que ce coup-ci, ton personnage durera plus longtemps que les deux premiers essais (paraît que la troisième, c'est la bonne !). Parce que nous en tant que membres du staff, ça nous embête un peu, mais c'est surtout tes partenaires qui en sont pénalisés. Et puis bon, c'est plus toi qui risque d'en pâtir au final, parce que tu ne te fais pas une très bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opie
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 10 Sep - 22:12
.
Merci pour ta rapidité et ta clarté comme toujours !

Ensuite non, mes problèmes ne sont pas tous résolus raison pour laquelle je viens surtout à titre d'informations avant toute chose sinon j'aurai déjà un compte de créé. J'reviendrai oui avec mon/ma petit rescapé/e de NDE mais je ne sais pas quand.

Bonne continuation pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité



MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 22 Sep - 17:11
.
Bonsoir, Ravenswood.

Je viens répondre à votre topique, ici. Pour ma part, vous êtes bien dans ma PA :
Spoiler:
 

Peut-être est-ce à cause des onglets ?


Cordialement,
Nevroze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire aux questions   
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenswood :: L'asile carcéral Ravenswood :: Bureau des réclamations-