AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! FORUM EN PAUSE !!
Lire l'annonce
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Périmètre extérieur

 

La cour

Le domaine de Ravenswood s'étend à plusieurs hectares de terrain, les jardins et les sous-bois entourant la propriété, eux même encerclés par un mur de quatre mètre de haut hérissé de pointes qui fait le tour de tout le domaine, telle une muraille infranchissable. La seule entrée réside dans le grand portail de fer qui scinde ce mur à un seul endroit, au nord. Face à lui, un chemin de dalles grises fissurées par le temps, qui mène à la cour, juste devant la grande bâtisse aux allures de manoir d'une autre époque. Au milieu de cette cour, un puits, et deux bancs de pierre.
Dans la nuit noi...
Dim 15 Juin - 16:34
Shanelle R. Daugherty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fiches 62 ϟ Dossiers 9

Les jardins

Les jardins sont indispensables à la survie des détenus. Ils permettent de prendre l'air frais, et de ne pas étouffer dans l'odeur de fauve qui règne dans les cellules. Les jardins, c'est le royaume du jardinier, et il en prend grand soin. Tous les sentiers qui sillonnent entre les bosquets sont dépourvus de la moindre mauvaise herbe, et chaque fleur est taillée et entretenue avec amour. Il est fortement déconseillé d'abîmer la moindre parcelle de cette étendue de verdure, sous peine de s'attirer les foudres du vieillard.
Par un temps plu...
Lun 11 Aoû - 17:39
Lionel Shelder Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fiches 79 ϟ Dossiers 13

Le labyrinthe de roses

Appelé également le « chemin des oubliés », la création du labyrinthe est à l'origine une des lubies botaniques du jardinier. Et son œuvre est aussi belle que dangereuse, si bien que certaines personnes se sont véritablement perdues dans ce petit dédale. Aujourd'hui condamné sans pour autant être détruit, il serait inconscient voire suicidaire d'y mettre les pieds. Et pourtant, on chuchote qu'une entrée secrète se trouverait en son centre...
is Hell, really ...
Jeu 28 Aoû - 1:33
Ruben Kovalevski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fiches 71 ϟ Dossiers 5

Les sous-bois

Les sous-bois donnent aux détenus une impression illusoire de liberté. Une chimère qui ravit leurs pupilles par l'abondance de ses arbres, et la symphonie de la faune qui commence à y apparaître. C'est un endroit charmant, en contraste avec la rudesse du pénitencier, mais dont le visage change considérablement lorsque la nuit tombe. Devenant un lieu de cauchemars et de peur, propice à réveiller l'imagination la plus sombre, les arbres semblant prêts à dévorer les âmes osant troubler leur repos. Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas car s'il y était...
Y'a-t-il un cana...
Dim 8 Juin - 16:33
Elijah Linch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fiches 98 ϟ Dossiers 11

La chapelle

Pittoresque et taillée dans une pierre grise et froide, la petite chapelle trône dans un coin du domaine, cachée par de grands arbres touffus. Les rares croyants ou misérables encore férus d'espoir viennent y prier, sans attendre de miracle cependant. On accède à l'intérieur par quelques petites marches à l'entrée, et au centre se dresse une statue de la vierge Marie rongée par le temps et la végétation. Inutile de préciser que personne ne s'occupe de l'entretien de cette chapelle. On se demande même ce qu'elle fait encore là.
Pardonnez-moi Mo...
Lun 8 Sep - 21:04
James Primwald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fiches 80 ϟ Dossiers 9
Périmètre extérieur Empty

Supprimer les cookies du forum

© Ravenswood 2012-2014 ϟ Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !